• Advertisement

TOURNOI A HEURE PRECISE N°41 - NOVEMBRE/DECEMBRE 2018

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°41 - NOVEMBRE/DECEMBRE 2018

Messagepar totohoa » Ven 28 Déc 2018 19:43

TOURNOI DU 28-12-2018

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:26
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille diabolique réalisée avec candidats et faite à son démarrage.
Au vu du chronomètre, je dois bien me rendre à l'évidence que j'ai trop trainé en besogne; en tout cas, ce fut ma réaction juste après avoir validé la grille.
Pourtant, cette diabolique là n'est pas dure et j'ai déjà fait bien mieux en étant bien plus inspiré sur les coups précieux à voir ou les quelques chiffres qui font tomber la grille mais ce soir, je semble un peu endormi dessus. :sleeping-sleeping:
A tel point qu'au moment clé, je m'engueule tout seul de ne pas percevoir l'évidence et tomber dessus par un fait de jeu, ce qui, compte tenu du fait que c'est un jeu de rapidité n'est pas une bonne chose: j'ai trop perdu de temps inutilement et tout cela m'a ôté la vue de l'essentiel! :naughty: :naah:
totohoa

Messagepar totohoa » Sam 29 Déc 2018 21:59

TOURNOI DU 29-12-2018

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 09:50:53
Dans le classement votre place est : n° 52

Grille résolue sans candidat en un temps de 1:53.
Le départ de cette grille que je ne mets pas trop de temps à reconnaitre est assez moyen: ce n'est pas le genre de grille où tu commences d'entrée avec force et conviction à attaquer les moindres recoins comme il arrive quelques fois sur ce niveau, non!
On va dire départ prudent, puis au milieu, je parviens à produire un rythme assez intéressant de jeu mais passé la moitié, je retombe vite dans quelques travers, manquant d'inspiration et aussi sans doute de pep's vu l'heure ce soir, je ne finis pas la grille de la meilleure des façons, je dirais presque que c'est un peu tiré des cheveux! :gene:
totohoa

Messagepar totohoa » Dim 30 Déc 2018 18:10

TOURNOI DU 30-12-2018

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:58
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille débutée 35 secondes après son démarrage et faite sans candidat, regardez ce que ça donne! ::d faite en 1:23 donc.
Le départ est prudent mais je me rends compte assez vite, passé la première demi-minute de prise en main, le temps de se délier les doigts comme dirait l'ami wik, qu'elle se déroule très aisément moyennant qu'on reste bien concentré et le cerveau fait le reste.
En fait, j'ai su sans difficulté m'engouffrer dans cette logique et je me prenais vraiment au jeu en dictant tout et en procédant quasiment sur le moment au gré de mes observations de la grille, c'est le pied de jouer comme ça! :cote:
Comme quoi, quand les choses s'enclenchent bien, ça fait mouche! :langue3:
totohoa

Messagepar totohoa » Lun 31 Déc 2018 18:08

TOURNOI DU 31-12-2018

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:00:10
Dans le classement votre place est : n° 43

Pour la dernière fois de l'année et aussi de cette période, c'est une grille moyenne donc faite sans candidat en un temps de 3:10.
Le démarrage et la première partie ont été assez compliqués à négocier: j'ai pu reconnaitre certaines phases de jeu mais sur d'autres, je suis resté hésitant voire mou et beaucoup en phase de jeu arrêtée, ce qui n'est pas l'idéal pour obtenir de l'efficacité.
Ce n'est qu'aux deux tiers de la partie environ mais aux trois quarts du temps tant c'était long surtout au milieu où j'ai calé, que j'ai pu enfin me libérer progressivement jusqu'à finir un peu en roue libre tant la fin était très simple.
Ce n'est pas mauvais mais je suis encore perplexe de caler bêtement sur des phases de jeu pas forcément complexes mais qui nécessitent de bien travailler son regard et son analyse.
totohoa

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois