Salut à tous,
J'ai pu jouer malgré le fait que je me sois assoupi; revenu à temps pour faire mes grilles avec une certaine marge.
Cela donne pour ce soir ...
Rapidoku facile : classement n° 19/328 - (0:02:11,93) plof, j'sais pas: c'est quoi c'truc bizarre!
déjoué
Rapidoku moyen : classement n° 10/328 - (0:02:16,85) mieux dans les intentions mais teuf teuf quand même
Rapidoku difficile : classement n° 12/353 - (0:03:49,24) un peu casse bonbon je trouve; surtout longue à conclure
Rapidoku diabolique : classement n° 3/333 - (0:02:57,26) étrangement, une grille que je n'ai eu aucun mal à maitriser mais voilà, au moment où je prends la mesure de tout et que je ferme la boutique comme on dit, je commets une erreur bête d'insertion par excès de précipitation, ce qui a le don de casser ma dynamique; pas de regrets par rapport au temps mais imaginez seulement ce qu'aurait été mon temps sans cet épisode fâcheux
Rapidoku démoniaque : classement n° 8/278 - (0:06:45,25) arf, il faut encore se coltiner une grille un peu rebelle!
Bon, ça va; elle peut être sacrément costaude et vous secouer; j'ai eu quelques moments intéressants en repérant quelques simplifications et j'ai eu du bol d'être sur la bonne hypothèse
un one shot chanceux je dirais
Global: 11:15,28
Global+: 18:00,53
Paradoxalement, sur les grilles que j'ai mieux maitrisées, j'ai été peut être le plus mis en difficulté mais comme chacun sait, bien que ce ne soit une règle générale, dans la difficulté, je sais parfois me révéler. ça dépend quand même de la grille.