Salut à tous,
comme d'habitude, je joue après être rentré tardivement chez moi le samedi soir comme d'ailleurs tous les samedis.
Et ce soir, encore une fois, comme souvent cette semaine, mon niveau de jeu est très fluctuant.
Rapidoku facile : classement n° 47/388 - (0:02:40,62) quand je commence comme cela, vous savez …

agacé!

Vraiment! Devoir supporter de valider la grille fausse et d'attendre plus de 30 secondes, près d'une minute même pour enfin trouver cette maudite et stupide erreur, y en a marre!
Rapidoku moyen : classement n° 41/367 - (0:03:39,21) mouarf, pas beaucoup mieux, j'ai pourtant mis de l'intention mais mon début de deuxième partie m'a littéralement bouffé, j'me suis fait avoir encore!

j'en ai quand même marre de faire ça!
Rapidoku difficile : classement n° 10/386 - (0:03:51,47) ouf, je parviens à m'extirper d'un nouveau faux pas sur difficile en y mettant de l'énergie et du courage!

Signe indien vaincu?

ça fait un bail que je n'avais pas été bien classé comme ça sur difficile; attention! Ce n'est pas non plus le nirvana
Rapidoku diabolique : classement n° 6/379 - (0:03:28,64) ah, une bonne performance, où j'ai su presque faire ce que je voulais, en tout cas, j'ai la mécanique bien en tête!
Rapidoku démoniaque : classement n° 14/314 - (0:06:39,53) j'me demande comment je ne peux qu'être 14e sur une grille aussi horrible que celle là; pourtant, cette démoniaque n'a rien d'une très rapide et j'ai bien dû combiner deux bonnes hypothèses pour la passer au risque de me planter dans 3 cas sur 4!
Global: 13:39,94
Global+: 20:19,47
Soirée assez bof au niveau des performances.
Au sortir des grilles faciles, je pensais être au bout du rouleau mais j'ai une fois de plus su me sortir d'un faux pas mais bon sang que ça me manque une série régulière!