WSC :
Pour cette année, il s'agissait de faire les six premiers rounds dont n'étaient conservées que les quatre meilleures performances pour établir un classement général. Les quatre premiers vont en équipe A, les quatre suivants vont en équipe B et ainsi de suite...
Cette année, les organisateurs autorisaient 15 joueurs par nationalité.
Pour les rookies :
A la remise des prix, il y avait trois catégories : les séniors, les moins de 18 ans et les moins de 10 ans. J'imagine que les rookies sont les moins de 10 ans. C'est ce qui me semble le plus probable et le plus cohérent... d'autant que cela veut dire néo-professionnel ou débutant.
Pour les temps d'aujourd'hui :
Ce n'est pas fifou ! (les week-end, il y a tout le monde avec les tel qui sonnent et autres petits bruits quotidiens...) Ceci dit, je suis fatiguée, également... J'étais inspirée de prendre une semaine de vacances après le WSC !
Rapidoku facile : classement n° 38/167 - (0:02:58,16) ; validée fausse... Deux 4 en R1, l'un est un 1

Rapidoku moyen : classement n° 19/162 - (0:03:23,61)
Rapidoku difficile : classement n° 20/173 - (0:05:28,13)
Rapidoku diabolique : classement n° 21/159 - (0:06:17,01) ; tel

Rapidoku démoniaque : classement n° 7/131 - (0:10:01,14) ; un one shot dont je ne suis pas mécontente vu la complexité de la grille !
Bonnes grilles

Bonne journée