tiens, c'est étrange parce qu'on dirait que cette semaine, je me mets à jouer à peu près à la même heure, ce depuis quelques jours maintenant.

Pour ce soir, mon niveau de jeu n'atteint pas des sommets, le moins que je puisse dire …
Rapidoku facile : classement n° 30/367 - (0:01:50,06) pfou que c'est mou dis donc!

Rapidoku moyen : classement n° 24/368 - (0:02:42,14) arf, le chrono est plutôt pas mal mais vu le rang, c'est une grille rapide: chose qui me fait un peu horreur sur moyenne

Rapidoku difficile : classement n° 15/378 - (0:03:33,94) petite amélioration mais vraiment petite!

Rapidoku diabolique : classement n° 2/359 - (0:03:39,07) ah enfin, une belle pointe!

Rapidoku démoniaque : classement n° 19/295 - (0:06:21,12) pfff il est temps que ma série se termine: j'admets que malgré mes bonnes intentions, je n'ai pas beaucoup de réussite et parfois, je ne sais de quel pied danser, alors le chrono défile …

Global: 11:45,21 et pourtant, c'est loin d'être à un franchement bon niveau l'ensemble!

Global+: 18:06,33
Ce soir, j'ai eu pas mal d'hésitations voire de déchets mineurs dans mon jeu qui laissent forcément un goût d'inachevé.
Ma pointe sur diabolique vient sauver un peu les meubles au niveau des performances.

Il y a des jours comme ça où ça ne veut pas.