Salut à tous,
Ce soir, pour mon retour au jeu, j'ai fait quelque chose qui me déplait!
J'avance en difficulté en régressant!
Rapidoku facile : classement n° 7/299 - (0:01:28,04) un début pas mal, une petite pointe de teuf teuf
Rapidoku moyen : classement n° 4/301 - (0:02:04,51) début de partie bien timide et puis, un éclair et boum, j'envoie le rougail!
Rapidoku difficile : classement n° 11/319 - (0:02:31,30) le principe est très simple mais je connais un début de partie très difficile; en gros, un vrai diesel tsss
Rapidoku diabolique : classement n° 18/308 - (0:03:57,29) pour moi, détrompez-vous: c'est minable!

Et je ne le cache pas!

Je ne me rends compte qu'aux deux tiers de la partie que je n'ai pas vu une simplification radicale dès le début; alors, désolé mais pour moi, c'est du loupé de chez loupé!

J'irais même jusqu'à dire "Poubelle!!"
Y EN A MARRE DE CE CERVEAU QUI NE REFLECHIT QU'A MOITIE!
Rapidoku démoniaque : classement n° 15/260 - (0:03:47,77) un petit one shot, un peu désabusé par cette logique mais je ne pensais pas être aussi loin au classement.

Je m'interroge sur le sens de tout cela.
Global: 10:01,14 quand je pense à la liste de reproches que je peux me faire sur les GD!
Global+: 13:48,91
Certains vont se dire "Mais qu'est-ce qu'il a celui-là à se plaindre avec un global à 10 proche même d'être sous 10?"
Oui, bon, je ne reculerai devant rien, et si je ne suis pas content de la manière, même si je fais 10; et quand bien même je faisais 8 ou 9, ça ne me plait pas, je le dis "Voilà!"