Isa,
Elendill a écrit:Coucou Toto
Je me suis speedée comme j'ai pu car je me trouve trop teuf-teuf, ces derniers temps… Un combat contre moi-même en quelque sorte...Il a bien débuté d'ailleurs. Puis, je me suis effondrée sur la diabolique que j'ai refaite trois fois !!! Epuisée, je le suis lorsque je débute la démoniaque.
Une fois mon jeu fini, je découvre que je joue avec Toto. Eh, bien ! Contente de m'être boostée ainsi même si…
Rapidoku facile : classement n° 6/104 - (0:01:57,45)
Rapidoku moyen : classement n° 7/93 - (0:02:05,13)
Rapidoku difficile : classement n° 6/105 - (0:06:06,37)
Rapidoku diabolique : classement n° 57/85 - (0:17:26,72) ; il en faut toujours une pour tout gâcher mais là, c'est trop !
Rapidoku démoniaque : classement n° 7/69 - (0:05:27,34)
Bonnes grilles
Bonne journée

Té!

J'me demande un peu ce que j'ai ce soir mais bizarrement, j'ai trouvé les grilles d'une telle simplicité que je n'ai pas pu m'empêcher de ...
A tel point que sur la dernière, regardez la suite ...
Rapidoku facile : classement n° 4/298 - (0:01:27,47) un départ hésitant et puis, pied au plancher, tel un diesel
Rapidoku moyen : classement n° 30/290 - (0:02:09,29) mouarf, hésitation coupable en fin de partie, dommage, faut que j'arrête les questions existentielles!
Rapidoku difficile : classement n° 2/323 - (0:03:28,41) suffisait que je dise çà et là, une grille un peu casse bonbon, je ne fais que m'infiltrer de tous les côtés; travail de sape qui paye mais le temps reste bien élevé, preuve que je suis encore de trop brouillon

le rang? m'intéresse pas!
Rapidoku diabolique : classement n° 6/305 - (0:03:34,56) j'essaie de maintenir la cadence. Grille démarrée un peu mollement et en fin de partie, je dois me débarrasser du remplissage, chose que j'aurais pu et dû mieux gérer!
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/239 - (0:02:56,99) cette grille m'a tellement stimulé par sa simplicité au démarrage que j'ai foncé dans tous les recoins me laissant guider par mes intuitions et sans même forcer si ce n'est en suivant ma vitesse d'esprit. Chose encore plus ahurissante: je me permets même de m'arrêter environ une vingtaine de secondes ma partie pour corriger des erreurs que je décèle avec un 7 mal positionné et deux 9 sur la même colonne. Et là, j'me dis "arf, il y a peu de chances que ce soit bon mais je tente quand même ..."; verdict:

ONE SHOT phénoménal et un pied de nez!
Global: 10:39,73 et pas encore content de moi avec ça!
Global+: 13:36,72
Cadeau de la moyenne: dis merci à mes hésitations.
Sinon pour le reste, oui, j'admets comme une faute: je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du rythme et tout dérouler et le pire, sans forcer.
Elendill - TotoHoa : 1-3C'est à se demander de quel matériau je suis fait des fois.
Cela dit, restons les pieds sur terre : le grand frisson, c'est demain, pas aujourd'hui mais ça met du baume au cœur de savoir que je peux encore me surprendre de la sorte sans pour autant en faire un plat.
Ah au fait, avant de jouer ma série de rapidoku, j'ai réalisé ma première grille variante:
la grille
Windoku J3614 du site e-sudoku et mon temps est de
00:05:45.495Mêmes sensations que certaines grilles du rapidoku (GD notamment) pour lesquelles j'ai eu l'impression de produire en un temps infiniment long.
J'étais tellement dedans et ai pas mal rempli mais j'ai gardé la main mise sur le jeu pour pouvoir accélérer.
Mais je trouve que l'attente pour moi fut pénible et j'ai un peu rempli en excès; après, quand on aperçoit une évidence royale, on se fait des reproches.
Bref, je m'aperçois que non seulement, je vais vite mais en plus, je suis impatient et peux me faire du mauvais sang si ça ne vient pas assez vite.
C'est peut-être ce que je dois corriger pour faire preuve d'encore plus de maitrise et perpétuer un niveau de jeu élevé.