Salut à tous,
Il est temps que je conclus cette semaine de jeu; je dirais même mieux : il me tarde que j'en finisse avec c'te fichue semaine!
Vous souhaitez en savoir la raison? La suite ...
Rapidoku facile : classement n° 9/297 - (0:01:22,79) ben ça alors!

Jamais, je n'aurais pensé que ...
Rapidoku moyen : classement n° 41/299 - (0:04:19,75) et voilà, une nouvelle fois, ce fichu niveau où je fais complètement nawak et je perds pied!

aucune erreur mais je ne vois pas!

f ch!

Depuis le temps, quand même!!
Rapidoku difficile : classement n° 6/308 - (0:03:23,33) voilà bien la preuve de mon jeu teuf teuf avec une grille assez simple mais par la façon dont je joue, je ne me mets pas dans les meilleures dispositions pour percer plus vite!

j'suis pas content, bah quoi!?
Rapidoku diabolique : classement n° 5/297 - (0:03:16,35) ce que je disais sur la précédente s'applique également à celle-ci!

Je peux faire le pli très vite mais voilà, avec cette façon de ne pas soigner mon organisation de jeu; au lieu de remplir de candidats, il y a d'autres manières de mieux la prendre!
Rapidoku démoniaque : classement n° 29/246 - (0:11:42,66) j'en ai marre, ça me gave; refaite x fois!

x = ... j'sais plus

3 ou 4, quand bien même c'était 3, y en a marre; excédé, dégoûté aussi!
Global: 12:22,22
Global+: 24:04,88
Ce qui me met en état de fureur, c'est que plusieurs jours de cette semaine, quand je cherchais le meilleur, ce n'est qu'un chouïa mieux; par contre, de nombreuses de mes contre-performances sont des catastrophes sans précédent et ça fait plus qu'abîmer mon jeu!
Et ce qui me fait enrager, c'est que quasiment chaque jour, ça s'est produit; sans compter que mon jeu était souvent farfelu, j'avais un peu la tête dans le vague.
Faut que cela cesse!