Salut à tous,
Quelque chose d'assez étonnant et d'inhabituel, le moins que l'on puisse dire, s'est produit ce soir.
Rien à voir avec la qualif des bleus bien que celle-là, c'est clair, ça fait du bien quatre ans après les montagnes russes
Non non, c'est la comparaison entre mon jeu et celui de Geoffroy ...
Rapidoku facile : classement n° 4/321 - (0:01:16,69) un démarrage intéressant: départ prudent et le lâché prise et l'inspiration aidant
Rapidoku moyen : classement n° 8/318 - (0:02:25,68) bon, un gros moment de flottement au milieu et toujours ce temps qui file
Rapidoku difficile : classement n° 6/332 - (0:03:19,42) je maintiens la cadence sans être brillant mais en assurant plutôt le coup
Rapidoku diabolique : classement n° 32/328 - (0:06:20,34) arf, qu'elle fut longue et asphyxiante!
Rapidoku démoniaque : classement n° 3/273 - (0:04:58,10) je pensais être teuf teuf mais j'ai eu de la chance de tenir un one shot inespéré en me projetant en fin de partie d'un démarrage hésitant
Global: 13:22,13
Global+: 18:20,23
Alors la petite explication : le global de Geoffroy est de 13:22,58 (et dire que je pensais l'avoir perdu, punaise!

dans un mouchoir!

)
Sans compter que la dernière grille se joue à quelques secondes, mais en fait, la facile est très proche; moyenne et diabolique ont un peu creusé mais 1-1.
Scénario tout de même absolument incroyable, preuve en est qu'on est fait à peu près du même matériau?