TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Ven 24 Mar 2023 17:02

TOURNOI DU 24-03-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:27:52
Dans le classement votre place est : n° 21

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats et faite en un temps de 3:52.
Ma première partie de jeu était assez intéressante parce que je n'ai pas mis trop de temps à reconnaître la grille et j'ai de suite opéré un travail de sape de la grille avec un certain rythme.
Au milieu de partie, je me suis arrêté momentanément de jouer, ça n'a duré que quelques secondes le temps de lever un peu le nez et de déceler des endroits à exploiter; c'est toujours désolant de constater cela mais il faut dire que cette grille est le genre avec pas mal d'espaces et il faut savoir les gérer.
En fait, il y a beaucoup de candidats uniques dissimulés et je crains, par perte de temps et aussi parce que mon observation n'est pas assez efficiente de m'être un peu fait avoir sur le coup.
Enfin, j'ai pu conclure avec davantage de convictions mais le mal est fait je crois. :gene:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Dim 26 Mar 2023 21:51

TOURNOI DU 26-03-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 08:46:57
Dans le classement votre place est : n° 36

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 3:57.
Le démarrage ne s'est pas trop mal passé en fluidité et dans l'idée de se projeter mais en y réfléchissant bien, je crois qu'il était possible de faire encore mieux.
En effet, je ne me suis pas trouvé, en terme d'énergie, d'un investissement maximal : j'aurais pu démarrer avec plus de conviction sur ce que j'avais à faire.
Après, le principal critère, c'est aussi mon attitude au moment clé ou dans le dur en milieu de partie. J'ai été moyennement réactif on va dire; quoique peut-être un peu plus dans la moyenne dans la mesure où j'étais vraiment dans mon jeu.
Cela dit, j'ai manqué un peu de clairvoyance au moment de conclure, ce qui aurait pu me faire gagner peut être plus que de précieuses secondes au temps, mais sous 4 minutes, ce n'est pas si mal. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Lun 27 Mar 2023 21:10

TOURNOI DU 27-03-2023
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:06:30
Dans le classement votre place est : n° 19

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:30.
Sur cette grille, j'ai démarré prudemment et j'ai su garder mes intentions mais surtout mon rythme de jeu jusqu'à la fin pour parvenir, en fin de partie, trouver le moyen de percer comme j'apprécie si particulièrement de faire sur ce niveau et que la semaine dernière, j'étais dans l'incapacité de le faire sans comprendre pourquoi.
Passées les premières secondes de jeu, j'avais à coeur de bien poser mon jeu, chose que j'avoue, j'ai vraiment bien fait en m'infiltrant notamment de tous les côtés; en tout cas, la simplicité de la logique le permettait et en fin de partie, j'ai su trouver quelque chose de particulièrement subtile et la grille est tombée net! :P
Voilà quelque chose d'intéressant de fait sur cette prestation.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Mar 28 Mar 2023 14:06

TOURNOI DU 28-03-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:29
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage, profitant du fait que je sois chez moi plus tôt, j'ai saisi l'opportunité de la jouer à l'heure. Le temps indiqué correspond à ce que j'ai réellement effectué.
Je suis à moitié satisfait de ce que j'ai fait parce que mon avancée a été plutôt fluide, l'inspiration pas mal même s'il y avait moyen d'être davantage mais c'était quand même un rythme certain et soutenu de jeu de bout en bout pratiquement.
Sauf qu'en fin de partie, un doute assaille mon esprit sur des valeurs que je crois fausses alors qu'il n'en était rien mais le fait de m'arrêter net de jouer quelques secondes à cogiter alors qu'il n'y a aucune raison me laisse perplexe et me fais dire que je tenais un meilleur temps.
Je me demande vraiment quand est-ce que la confiance reviendra vraiment pour moi sur ce niveau pour aller au bout de mes intentions pfff :naah:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Jeu 30 Mar 2023 21:09

TOURNOI DU 30-03-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 08:34:08
Dans le classement votre place est : n° 36

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 3:08.
Sur cette grille, j'ai eu un démarrage un peu délicat, n'étant pas immédiatement inspiré par ce qui se présentait devant moi.
A force de bien observer et de trouver des simplifications qui m'ont permis d'avancer sans trop trainer bien que l'ensemble de mon parcours fut ponctué de nombreux arrêts, j'ai alterné quelques phases assez intéressantes de jeu avec de belles séquences de cases mais hélas, la plupart du temps, la logique m'a maintenu longuement en haleine et ça a été parfois pénible de ne pas pouvoir trouver immédiatement la sortie.
C'est toujours la même rengaine avec ces niveaux moyen hein? :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Sam 1 Avr 2023 23:24

TOURNOI DU 01-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 09:46:14
Dans le classement votre place est : n° 38

Grille de niveau difficile donc résolue sans candidats en un temps de 4:14.
Dans cette partie, le démarrage est assez classique et je me suis efforcé d'essayer de bien lancer; après, au milieu de partie et au moment où il le faut, je trouve que je n'ai pas eu assez d'idées pour continuer le travail que j'avais entamé, et les choses déjà bien posées; je me suis un peu ramolli à mon regret.
J'ai reconnu pas trop mal les situations qui se présentaient au début en travaillant essentiellement les régions du milieu (4, 5, 6) et après, j'ai cruellement manqué d'idées et ai ralenti net ma progression pour comprendre comment continuer.
C'est là que j'ai commencé à mettre davantage de candidats et c'est toujours après un certain remplissage qu'on perçoit l'évidence.
Bon, je ne dis pas que c'est mauvais mais il me semble qu'il y a mieux à faire si on sait être mieux inspiré sur cette logique. :idea: :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Dim 2 Avr 2023 18:20

TOURNOI DU 02-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:15:16
Dans le classement votre place est : n° 4

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats et faite exactement 10 minutes en retard; il faut compter 5:16 comme temps.
Sur cette grille, je pense que cela a été intense; je me suis investi dans le travail de la grille, et puis, passé le milieu de partie, je pensais prendre la mesure de la logique et c'est là que je me rends compte que je vacille et que clairement, je fais face encore à une situation délicate.
Bref, la logique de cette grille a une difficulté certaine et des faux airs; c'est vraiment une de ces grilles qui surpasse de nombreuses grilles moyenne et difficile pour lesquelles il y a quelques similitudes. La définition première d'une grille de niveau diabolique.
Bon, ça va, ce que je dis, ce n'est pas le serpent qui se mord la queue mais c'est par quoi je suis passé en faisant la grille; mon ressenti réel. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Mar 4 Avr 2023 20:08

TOURNOI DU 04-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:17
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite exactement une minute après son démarrage : j'étais arrivé près d'une minute après devant l'écran.
Il faut donc compter pour moi un temps de résolution de 1:17.
Autant dire que la résolution est fluide de bout en bout et que je n'ai pas eu trop de difficultés à me projeter.
Dans le cas où tout s'enclenche assez bien, il me semble que le démarrage est primordial et c'est souvent le moment où tout se met en place avant l'accélération qui permet d'effectuer une sorte de lâché prise. Bon, cela a été assez rapide tout de même parce qu'il n'y avait pas trop d'hésitations à avoir, juste de la prudence.
C'est donc plutôt intéressant ce que j'ai fait sur le coup. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Mer 5 Avr 2023 12:36

TOURNOI DU 05-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:31
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait.
Je n'avais pas envie de trop commenter ce que j'ai fait parce que j'ai fait un démarrage dans les starting blocks, en restant longtemps à parcourir la grille sans pouvoir placer de valeur.
ça m'agace profondément de subir cela sur une grille de ce niveau. Je n'ai réellement commencé à jouer, j'en ai l'impression, qu'après 30 secondes de jeu, tellement j'ai manqué d'inspiration et d'idées! :angry-tappingfoot:
Clairement, ça ne va pas et j'ai l'impression de marcher à reculons! :berk1:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Jeu 6 Avr 2023 18:54

TOURNOI DU 06-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:14:04
Dans le classement votre place est : n° 11

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats et faite 10 minutes exactement après son démarrage donc il faut compter pour moi un temps de 4:04.
Ce que j'ai fait, je ne suis pas très satisfait parce qu'avec les grilles de ce niveau, quand tu joues sans k, c'est toujours la même rengaine : il faut bien observer mais surtout pousser les choses au bout même si des voies paraissent bizarres, justement, ce ne sont que celles-ci en fait qui débloquent la grille.
En gros, encore une fois, à certains moments, je reste là, planté devant la grille alors que si je ne regarde pas plus loin que le bout de mon nez, ça ne peut pas le faire! :nonon: :angry-tappingfoot:
Il va me falloir encore en faire pas mal de ce type de grille pour intégrer réellement la mécanique du jeu; c'est quand même incroyable qu'après toutes ces années, mon cerveau ne sache toujours pas réagir comme il se doit! :confusion-scratchheadblue: :naughty:
Je présume que c'est le lot de beaucoup d'entre nous mais quand même! :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Ven 7 Avr 2023 18:34

TOURNOI DU 07-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:00:13
Dans le classement votre place est : n° 28

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidat en un temps de 3:13.
La première partie est vraiment laborieuse avec une logique parfois un peu tordue à pouvoir capter. J'ai mis quand même pas mal de temps à la comprendre et à bien la cerner avant qu'en fin de partie, je parvienne enfin à finir sous de meilleures dispositions.
Ce n'est pas le genre de grille sur laquelle je ferai un pli aisément et de façon sonique à moins que je sois assez en forme et que je saisisse une subtilité qui me fait tout déclencher et le tout fond en un rien de temps.
Là, sur ce cas précis, non, ça ne s'est pas produit et ce, malgré mes efforts pour essayer au mieux de trouver des enchainements inspirés. :confusion-scratchheadblue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Sam 8 Avr 2023 21:46

TOURNOI DU 08-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 03:09:06
Dans le classement votre place est : n° 31

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 2:06, étonnament! 8|
En fait, j'avoue, je me demande encore comment c'est possible de réaliser ce temps mais il faut dire, malgré tout que ça me surprend seulement à moitié.
En effet, un démarrage prudent mais très tôt, je me suis mis à bien préparer le terrain, en d'autres termes, travailler suffisamment les choses pour rendre la fin de partie très fluide et j'ai tellement poussé les choses que cela m'a permis de m'infiltrer dans tout cela comme si de rien n'était.
C'est ahurissant à quel point j'ai mis un point d'honneur à procéder comme j'ai fait pour tout fondre en fin de partie : j'ai rarement joué de cette manière; à travailler la grille de plusieurs places et laisser quelques cases de côté et passer à autre chose; et de fil en aiguille, ma malice aidant, j'ai tout démêlé d'un coup d'un seul pour conclure. En gros, ce qu'on appelle avoir à fond le sens de l'anticipation. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Dim 9 Avr 2023 23:31

TOURNOI DU 09-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:55:37
Dans le classement votre place est : n° 33

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 2:37.
Je me suis efforcé de ne pas mettre trop de candidats, et force est de constater que cette stratégie m'a permis de faire travailler mon sens de l'observation et donc de procéder par anticipations à plusieurs moments et donc d'accélérer le jeu à ma guise.
C'est tellement plus plaisant de jouer de la sorte même si ce n'est pas sans risque puisqu'il me semble qu'il faille parfois oser certaines choses pour pouvoir avoir un jeu plus clairvoyant et après, la grille tombant, les choses sont tellement plus simples et la partie se termine très vite. :think:
En tout cas, pour moi, c'est intéressant ce que j'ai fait sur le coup. :cote:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Mer 12 Avr 2023 21:13

TOURNOI DU 12-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:19
Dans le classement votre place est : n° 3

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et démarrée avec exactement 3 minutes de retard. Son temps est de 1:19.
Sur cette grille, les choses s'enchaînent assez bien et par contre, j'ai eu quelques moments assez pénibles pour avancer.
Au début de la partie, j'ai eu pendant quelques secondes des difficultés à me lancer mais après, j'ai pu imprimer un rythme assez intéressant de jeu et j'ai pu mener quelques bonnes séquences de valeurs mais à certains moments, en bout de chaîne de remplissage je présume, j'ai eu quelques difficultés à trouver d'autres enchaînements de valeurs.
Sur l'ensemble, ça n'est pas trop mal ce que j'ai fait mais bon, la grille est très simple alors bon, je relativise hein?
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Jeu 13 Avr 2023 23:25

TOURNOI DU 13-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:19:40
Dans le classement votre place est : n° 42

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:40.
Cette grille était particulièrement simple et les choses s'enchainaient bien de bout en bout alors qu'au début de la partie, j'étais prudent avant de parvenir à produire une petite accélération et à la maintenir pratiquement jusqu'en fin de partie. Le tout sans un rythme de folie mais de façon régulière.
A mon humble avis, en étant inspiré, il y avait moyen de faire mieux mais compte tenu de mon état ce soir, je reviens de nulle part (complètement excédé en revenant à la maison d'une longue soirée de réunion parents-professeurs :gene: ), je ne m'en suis pas mal sorti je crois. :think:
Pour moi, ça n'est pas si mauvais; après, nous verrons ce que je donne aux grilles du rapidoku mais ça va plutôt là.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Mar 18 Avr 2023 21:20

TOURNOI DU 18-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:33:48
Dans le classement votre place est : n° 21

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 4:48.
J'ai eu beaucoup de difficultés sur cette grille et ça a commencé dès le début de la partie, une grille que j'ai reconnue en structure mais je n'arrivais pas à mettre en place tout mon mode opératoire en début de partie.
Il fallait en effet opérer à un travail de sape de la grille et je me suis avéré assez peu inspiré dans le domaine. Et j'ai eu beaucoup de mal à le faire à cause du fait que je sois un peu perplexe face à cette logique mais surtout, à part remplir la grille de candidats, je n'avais que peu d'idées qui fonctionnaient face à cela.
A force, évidemment, je suis parvenu à trouver la sortie mais le temps était clairement trop long et ça ne peut être bon ce que j'ai fait. :naah:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Mer 19 Avr 2023 13:41

TOURNOI DU 19-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:06:01
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait.
Sur cette logique de grille, je crois qu'il est indéniable que j'ai été bien trop long et je me suis fait balader; en tout cas, j'ai mis un temps de dingue à en venir au fait.
Je dois dire qu'avec mon début de partie sans idées (à se demander d'ailleurs si ce n'est pas souvent ma tendance ces temps ci :pasdrole: ), j'ai mis bien trop de temps à pouvoir enclencher quelque chose d'intéressant et à voir des simplifications.
J'ai cruellement manqué de punch et n'ai pas su procéder par anticipation pour opérer un bon travail de sape de la grille.
Bah oui, je ne suis pas infaillible et voilà une logique de grille qui montre mes carences en matière d'approche de résolution de grille. :confusion-scratchheadblue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Jeu 20 Avr 2023 19:07

TOURNOI DU 20-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:46
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait.
Pour moi, ce que j'ai fait sur cette grille n'est pas suffisant : j'ai pas trop mal démarré et puis, aux deux tiers de la partie, voilà que je me mets à tergiverser, ne sachant sur quel pied danser, je m'arrête complètement perdant l'inspiration que j'ai eu au début.
Alors, je pense à reprendre un second souffle; après quelques valeurs placées, ça ne vient pas. Finalement, en observant attentivement, je parviens à repartir mais bon sang que j'ai mis beaucoup de temps à avoir raison de cette grille.
Ce n'est pas une grille très compliquée, le principe est même simple mais quand vous êtes sur des courants dans le sens que la voie que vous prenez ne mène à rien pour du sans k; il faut essayer différents endroits à repasser les circuits dans sa tête. Souvent ça marche mais sur certains schémas de jeu, bah, ça résiste; alors, il faut aller au bout de son effort pour repartir. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Ven 21 Avr 2023 13:06

TOURNOI DU 21-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:04
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et démarrée quelques secondes en retard. Mais je crois que le temps n'est pas loin des 2 minutes rond, à quelques secondes près. Peut-être quelque chose du genre 1:56.
En tout cas, comme hier, je suis assez déçu de m'être encore fait baladé par c'te logique surtout au milieu de la partie alors que je sentais bien au départ, malgré le fait que ma progression soit fluide que je ne pourrai pas faire ce que je voulais, pfou! :confusion-scratchheadblue:
Deux grilles avec des logiques usantes pour des faciles bien que ce ne soient pas les pires. Je présume que je dois encore travailler ces grilles pour avoir plus d'allant et de percutions; en tout cas, plus de clairvoyance dans le jeu pour briser cette résistance au plus vite et donner de l'allant à ma performance! :idea:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°49 - MARS/AVRIL 2023

Messagepar totohoa » Sam 22 Avr 2023 22:54

TOURNOI DU 22-04-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 04:19:19
Dans le classement votre place est : n° 36

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 2:19.
Je me suis pourtant trouvé teuf teuf particulièrement au milieu de la partie où, dans le dur, je me suis efforcé de ne pas m'effondrer en rythme mais force est de constater que j'ai bien ralenti et j'ai un peu marqué le pas. Il est indéniable qu'avec une meilleure inspiration dans le jeu, il est possible de bien mieux faire.
Le début de partie par contre, je l'ai plutôt bien lancé contrairement à d'habitude : je n'ai pas de suite regardé là où il faut mais voyant la structure de la grille et m'étant souvenu de démarrages laborieux sur ce type de logique, j'ai su porter mon regard sur là où je pouvais démarrer sereinement.
En gros, je dirais que ce qui a fait ce temps est que j'ai quand même réussi à donner de l'allant et du liant aussi à ma prestation. Pas mal. :cote:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités