Fabien, Geoffroy et Isa,
Y a aucun souci de mon point de vue Fabien: cela fait malheureusement partie des choses à gérer durant un tournoi et au contraire, il faut se serrer les coudes!
Bon, je dis ça mais je ne crois pas qu'à travers mon jeu, j'ai relevé le niveau (

)
Rapidoku facile : classement n° 18/331 - (0:02:06,91) té, je me suis laissé anesthésier par cette grille!

J'sais pas
Rapidoku moyen : classement n° 11/322 - (0:02:03,72) je trouve mou quand bien même que c'est mieux
Rapidoku difficile : classement n° 86/341 - (0:07:06,69) et voilà, ce genre de grille qui me fait souvent horreur et me tourne en bourrique parce qu'il y a quelque chose à voir que je prends toujours plus de 5 minutes à voir mais là, une fois mon remplissage effectué, j'ai dû attendre presque 2 minutes à ne rien faire et observer pour m'apercevoir de l'astuce: une bétise!

Juste l'impossibilité d'apparition d'un chiffre dans deux colonnes d'une région et je mets
deux plombes à voir!! comme disait J'sais plus qui, mais ça fait ch.. vraiment!!
Rapidoku diabolique : classement n° 8/315 - (0:04:31,15) Bon, oui mais voilà, malgré un top 10, c'est mal géré!

ça manque de constance dans l'effort!!

Je fais une grosse phase de jeu peu évidente à gérer en vitesse et je me laisse avoir par une autre phase moins délicate que je n'ai pas anticipé, j'commence à perdre patience de ça!
Rapidoku démoniaque : classement n° 18/257 - (0:11:28,32) bon, ok, le round des hypothèses et après quoi?

asphyxiante quand tu n'as pas la bonne combinaison de suite!

refaite en tout combien de fois?

4 ou 5 ou plus, j'sais plus mais ça m'a gavé!
Global: 15:48,47 tu plaisantes!?
Pas la peine de calculer, cela fait
4-0 pour Wikmouic/Elendill, victoire probante!
Autant te dire Fabien,
on oublie et on passe à autre chose!
Je parle bien sûr et surtout psychologiquement: si seulement c'était possible de me trouver un moyen d'évasion avant le jeu de demain, franchement, ce serait cool!
Demain est un autre jour