Salut à tous,
Voici la phrase du jour:
Heu non!

Je vous laisse deviner ...
Rapidoku facile : classement n° 9/334 - (0:01:34,27) un départ pas mauvais mais j'ai dû m'arracher après une première partie de jeu poussive et hésitante
Rapidoku moyen : classement n° 2/331 - (0:01:35,33) je l'ai démarrée prudemment, après? J'ai flairé le bon coup, derrière, rideau!

quel pied!!
Rapidoku difficile : classement n° 44/354 - (0:05:21,71) incroyable à quel point j'étais dans un faux rythme et complètement à côté de la plaque sur une grille pourtant pas si dure!

Très symptomatique
Rapidoku diabolique : classement n° 5/342 - (0:02:57,23) et me revoilà dans le tempo!

Et sous 3, s'il vous plait!
Rapidoku démoniaque : classement n° 5/270 - (0:05:32,20) émoussé, oui, refaite, oui; pas one shot, oui

mais quoi?

top 5 quand même!

na!
Global: 11:28,54 je regrette amèrement ma difficile
Global+: 17:00,74
C'est quand même agaçant de voir que même si je fais un global de 11, bah, j'suis pas content mais vraiment pas!!
Alors? Alors? c'est quoi le dicton?
Bah m'enfin,
le nez au milieu du visage voyons!
Pile poil au milieu non?

Au fait, Isa, puisque tu sembles pressée de jouer cette modulo de samedi, devine quoi ... me suis entrainé sur la grille du jour.
Verdict: 12:33 et quelques somnolences par ci par là mais j'ai assez plaisir à faire cette grille en ayant l'essentiel de mémorisé en tête.