TOURNOI A HEURE PRECISE N°55 - MARS/AVRIL 2024

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°55 - MARS/AVRIL 2024

Messagepar totohoa » Ven 12 Avr 2024 19:09

TOURNOI DU 12-04-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:59
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats et le temps indiqué correspond puisque je l'ai jouée à son démarrage.
En fin de partie, je commets une erreur de précipitation en fonçant sur valider alors qu'il restait une case vide et là, je m'entends dire "Quel c...llon!!" :angry-cussingblack:
Bon, ça me passera; déjà que je me suis trouvé assez mou en première partie; en tout cas, il y a bien mieux à faire et à voir en début de partie sur une grille certes de logique spéciale et laborieuse mais quand même, il y a de belles évidences que je n'ai pas su exploiter.
Et depuis le temps que je joue, constater cela, je suis désolé mais ça ne me plait pas hein? :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9163
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°55 - MARS/AVRIL 2024

Messagepar totohoa » Sam 13 Avr 2024 20:18

TOURNOI DU 13-04-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 07:44:43
Dans le classement votre place est : n° 18

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 5:43.
Qu'est ce que j'ai été long dessus! :confusion-scratchheadblue: :erk:
Franchement, depuis le temps que je joue au sudoku et ce type de grille qui revient quelques fois, à croire que je n'ai toujours pas compris la mécanique de c'te logique! :angry-tappingfoot:
Certes, elle est biscornue mais quand même! Je dois être plus incisif dessus au lieu de dormir à plusieurs moments sur des évidences! :naah:
Il va falloir vraiment que je vende chèrement ma peau pour m'assurer des performances là! :erk:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9163
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°55 - MARS/AVRIL 2024

Messagepar totohoa » Dim 14 Avr 2024 20:36

TOURNOI DU 14-04-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:18
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond.
Quelle déception pour le temps que j'ai mis; d'ailleurs, je n'aurais jamais dû être premier avec ce temps! :naughty:
Mon démarrage et ma première partie de jeu ont été plus laborieux que les intentions que je souhaitais mettre. je suis déçu dans ce sens, ne pas être capable de me projeter mieux que ce que j'ai fait malgré le fait que le départ sur ce type de grille soit vraiment compliqué. :think:
Ensuite, j'ai commencé à placer quelques valeurs évidentes et puis, un peu gagné par la lassitude, je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche pour la fin de partie en essayant de fluidifier mon rythme de jeu.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9163
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°55 - MARS/AVRIL 2024

Messagepar totohoa » Sam 20 Avr 2024 23:14

TOURNOI DU 20-04-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:08:02
Dans le classement votre place est : n° 28

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 4:02.
Sur cette grille pour laquelle le démarrage, je me suis trouvé un peu laborieux, j'ai ensuite réussi à imprimer mon rythme de jeu en essayant de dynamiser tous mes coups et sans tomber dans des stéréotypes qui rendraient ma progression stérile et, en ce sens, l'observation en même temps que le jeu et à mesure que l'on avance est essentielle!
Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là mais la deuxième moitié de partie s'est bien passé dans la mesure où je n'ai pas éprouvé trop de difficultés à me projeter; j'étais juste bien focus sur ce que j'avais à faire et je me suis efforcé de travailler au mieux la grille pour la finir au plus vite. Dommage d'ailleurs les quelques secondes au delà de 4 minutes. On peut bien sûr faire mieux par rapport à mon démarrage timide. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9163
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités