Coucou
Rapidoku facile : classement n° 6/92 - (0:01:46,19)
Le chat arrive sur le bureau, s'abstient de passer devant l'écran, s'assoit et reste figé sur ma droite en me fixant tel un sphynx. Il a compris qu'il ne fallait pas déranger ???
Je me dépêche de poursuivre craignant qu'il ne change d'avis !
Rapidoku moyen : classement n° 3/88 - (0:03:03,82)
Rapidoku difficile : classement n° 6/94 - (0:04:17,10)
Rapidoku diabolique : classement n° 5/80 - (0:05:29,57) ; Garfield change d'avis... Cela doit être trop long sur l'échelle temporelle du chat. Il s'approche de moi avec timidité et prudence (comme si j'étais un dragon !). Il hume ma joue. Ses moustaches me chatouillent le visage... (Ne te déconcentre pas, tu résous ta diabolique et reste focus car tu es quatrième au classement général, ne l'oublie pas ^^). Le félin s'enhardit : petit coup de tête sur mon menton, en émettant de faibles gémissements plaintifs . Il se recule, l'air abattu, attend et comme il ne se passe rien (je reste concentrée, pour rappel), il réitère plusieurs fois son geste de façon de plus en plus osée voire désespérée.
Je valide ma grille, le cœur battant. J'attrape le chat avec douceur et le pose délicatement sur mes genoux. Une dizaine de cercles plus tard et quelques caresses d'encouragement, Garfield consent à s'allonger et ronronne comme un fou. Je peux lancer ma démoniaque mais ma concentration en a pris un coup !
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/60 - (0:05:57,45)
A l'heure où j'écris ces lignes, il dort d'un sommeil profond
1 - sempa +
2 - Tivizio +
3 - wikmouic +
4 - elendill Bonnes grilles
Bonne journée