Salut à tous,
Gleich kann ich manchman spielen ...
Rapidoku Facile : classement n°12/256 - (0:01:40,42) pfou, le rang montre à quel point je n'y étais pas dans mes intentions
Rapidoku Moyen : classement n°43/257 - (0:03:14,98) à l'image de mon ordi ce soir, je rame!
Rapidoku Difficile : classement n°47/284 - (0:07:10,98) je m'aperçois d'un truc : je clique sur "jouer le niveau difficile" et j'attends ... (plus de 10 secondes, ça, c'est sûr et rieng) et d'un coup la grille apparait; après, je me rends compte que ça rame beaucoup pendant le jeu et en plus, je fais face à une erreur fatale alors que la grille est assez simple mais j'ai fauté au début de partie et ne m'en rends compte qu'en fin de partie, bien sûr!

je refais un peu désabusé mais aussi avec les nerfs

ça n'aurait pas dû se passer comme ça!
Rapidoku Diabolique : classement n°12/289 - (0:05:37,58) mieux que je puisse faire ce soir

c'est sidérant!
Global: 17:43,96
Je démarre la dernière à 23h56 mais hélas, je me rends compte du mauvais test à 23h59, plus le temps de reprendre! Agaçant parce que je la concluais aisément malgré tout!
About the level, disappointing to have to fight for few but i guess it's happening when you skip many days of game.