Salut à tous,
Ouf, le marathon des qualifications est presque terminé mais je veillerai à ne pas relâcher mes efforts en vue du tournoi de la semaine prochaine.

Les grilles de ce soir ...
Rapidoku facile : classement n° 7/245 - (0:01:32,61) boarf, sentiment contrasté : intéressant mais pas trop de par le teuf teuf
Rapidoku moyen : classement n° 7/245 - (0:03:03,77) moi qui devient zinzin ou avec ce temps, j'ai ce rang à ce niveau!

En même temps, c'était chaud!
Rapidoku difficile : classement n° 9/262 - (0:04:16,70) pfou, quelle casse tête!

J'ai peur d'avoir un peu trop trainé en route.
Rapidoku diabolique : classement n° 8/267 - (0:04:22,51) punaise!

Plein d'astuces à dégoter et une vraie usine à gaz; intense comme activité!
Rapidoku démoniaque : classement n° 23/217 - (0:07:59,15) et ouais mais j'me fais écrabouiller sur celle-là; refaite avec test faux!

Isa,

Depuis ce matin, t'es accroché à la 3e place!

Pourvu que ...

Global: 13:15,59
Global+: 21:14,74
Bon, la tendance semble se confirmer : méfions-nous vraiment des grilles en ce moment.
Et loin de moi l'idée d'évoquer les choses de cette manière (loi de Murphy, méthode Coué, que sais-je? ...) mais il me semble qu'en matière de jeu, bref, de contenus de grilles, j'ai remarqué, pour avoir joué suffisamment longtemps sur ce site mais sur d'autres aussi qu'il y a un certain courant de types de grilles.
Et quand j'évoquais les grilles qui déstabilisent, il me semble qu'on soit emporté par un courant de grilles qui mettent vraiment à contribution nos cerveaux; et c'est poliment dit, dit comme ça. Donc, je persiste, méfiance les amis!
Après, j'me trompe peut-être.
Ah celle-là!
Bien trouvé!!
J'me trempe peut-être, franchement!
Rdv la semaine qui vient.
(ça, ça me rappelle une chose: des fois, je pars dans de l'extrapolation qui ne sont que mes analyses propres de certaines situations et mon entourage ne le prend pas toujours d'une bonne oreille mais moi, je persiste et signe.

Peut-être que j'en fais trop, c'est possible mais bon ...

)