Clavier numérique

Vous avez besoin d'aide ? quelque chose n'est pas clair ? vous trouverez sans doute des réponses ici !

Clavier numérique

Messagepar Danany » Jeu 27 Nov 2014 21:07

Bonsoir :greetings-waveyellow:
Je joue depuis 1 semaine au rapidoku sur tablette android et je me heurte au problème du clavier mobile qui cache les chiffres des grilles :/
Est il possible d'installer sur Android un clavier numérique (barre) sous la grille de sudoku comme cela existe sur une version ici ?
Merci d'avance ! :) :amen:
Avatar de l’utilisateur
Danany
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Nov 2014 00:47

Re: Clavier numérique

Messagepar Danany » Sam 29 Nov 2014 01:41

Allo ? svp ! :]
Avatar de l’utilisateur
Danany
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Nov 2014 00:47

Re: Clavier numérique

Messagepar Distri » Sam 29 Nov 2014 10:57

Bonjour Danany

Hier dans un premier temps j'ai répondu mais j'ai réalisé que ma réponse n'était pas appropriée à ta question .
Si tu joues sur tablette la seule chose que tu puisses faire c'est de ne jouer que sur des sites optimisés comme celui-ci , de ta tablette tu peux soit télécharger des applis sudoku gratuites via le play store soit les télécharger sur le net , toutefois la foire à "tout est bon" est ouverte ce sera à toi de tester .
Pas sure que l'option que tu cherches existe pour la simple raison que chaque appli contient les éléments nécessaires à son fonctionnement dont un clavier par exemple pour le sudoku ce qui évite l'apparition du clavier de ta tablette qui bouche carrément la vue.
Toutefois il y a suffisamment d'appli proposée pour le sudoku entre autre pour s'amuser un peu , si tu aimes les grilles classiques et variantes tu as le site argio une version optimisée du site pour "tablet"
http://www.argio-logic.net/

Bon jeu :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Distri
 
Messages: 119
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:46

Re: Clavier numérique

Messagepar Danany » Sam 29 Nov 2014 16:13

:greetings-waveyellow: Merci Distri ! :amen:

C'est en effet pour continuer à jouer ici car je trouve le concept super :handgestures-thumbup:

Depuis mon pc pas de souci de clavier bien sûr, mais il m'arrive de jouer aussi sur tablette.

Je voulais surtout savoir si le clavier qui existe ici sur la version optimisée est utilisable sur les jeux de
rapidoku en téléchargeant une appli, ou s'il existe une appli "clavier" uniquement à téléch sur le web.

Merci en tous cas pour ton attention et ta réponse.

Bon week-end ! :)
Avatar de l’utilisateur
Danany
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Nov 2014 00:47

Re: Clavier numérique

Messagepar Danany » Mar 2 Déc 2014 15:06

Bonjour ! :greetings-waveyellow:

Loin d'être une lumière en informatique et novice en manip de tablette (New retraité, je ne suis plus très jeune, mes qques neurones aussi... :P ) je viens de trouver accidentellement la solution du clavier sur tablette. (ca peut pitètre servir à qqun)

Heureusement...? J'ai malencontreusement laissé tomber mon Android :doh: Quand je l'ai ramassé j'ai trouvé le clavier bien calé en bas de l' écran, loin de cacher la grille de sudoku. C'etait la solution ! :laughing-rolling:
Euh oui il suffit de jouer les rapidoku tablette verticale !

Le ridicule ne tue pas :nono: :inlove: Bonne soirée à tous :happy1:

nb :Je viens d'apprendre que :

1. A qque chose malheur est bon
2. Tout arrive à point à qui sait attendre
Avatar de l’utilisateur
Danany
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Nov 2014 00:47


Retourner vers Aide à l'utilisation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités