9 ème édition du tournoi régional de sudoku de Trébeurden.

Toutes les news du sudoku autour de chez vous et dans le monde.

9 ème édition du tournoi régional de sudoku de Trébeurden.

Messagepar bruno22 » Dim 17 Juil 2016 09:37

9 ème tournoi régional de sudoku de Trébeurden.

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Bonjour les Enfants, les Adolescents,
Bonjour chers amis,

J’ai par ce message le plaisir de vous informer que les premières informations sur la 9ème édition du tournoi régional de sudoku de Trébeurden, sont aujourd’hui disponibles sur cette page de notre site : http://bruno-treb.e-monsite.com/pages/tournoi-2016.html

Un 9 ème tournoi que j’ai souhaité, en accord avec les membres de l’association Trébeurdinaise de sudoku, organiser en quelque sorte tel un tournoi anniversaire.
La règle au sudoku et sur la majeure partie des grilles, veut que nous utilisions les chiffres de 1 à 9.
Nous avons en 2008 organisé le 1er tournoi et nous en arrivons en cette année 2016 au 9ème.
Le chiffre 9, chiffre symbole au sudoku.


A l’occasion de cette 9ème édition, nous lancerons comme chaque année un appel aux dons en faveur de ceux qui ont bouleversé ma vie, et pour qui je suis si heureux de donner de mon temps, d’avancer chaque jour, les enfants et adolescents malades.
Je sais avec une quasi-certitude aujourd’hui que le jour du tournoi je serai en mesure de vous annoncer que nous aurons en 9 ans d’existence collecté grâce à tous, plus de 20 000 €.
L’association bénéficiaire de l’appel aux dons 2016 sera la très belle association Rêves de Clown en Bretagne.

Avant de vous laisser prendre connaissance des nombreuses informations sur ce 9ème tournoi et de vous dire à très bientôt, un souhait : celui de vous voir, vous revoir toutes et tous à Trébeurden le dimanche 25 septembre 2016 à 14h00.

Ce message est à partager le plus largement possible.

Bruno Le Jeune

Président de l’association Trébeurdinaise de sudoku.
bruno22
 
Messages: 379
Inscription: Jeu 22 Nov 2012 19:30

Re: 9 ème édition du tournoi régional de sudoku de Trébeurde

Messagepar bruno22 » Dim 28 Aoû 2016 19:27

Bonsoir

Les livrets d’instructions sont aujourd’hui disponibles.

Vous pouvez dès à présent télécharger et imprimer ces livrets d’instructions, disponibles via ce lien : http://bruno-treb.e-monsite.com/pages/tournoi-2016.html

Les grilles du livret d’instructions pour le tournoi des adolescents et adultes, ainsi que celui des enfants, sont l’œuvre de nos amis Valérie Alexandre et Bastien Vial-Jaime, Geoffroy Hermelin, Fred Stalder et Timothy Doyle.

Vous y trouverez quelques grilles similaires à celles que nous vous proposerons le jour du tournoi.
Si vous avez des questions sur les grilles proposées nous y répondrons.
Merci également de vos remarques.


Ce message est à partager le plus largement possible.

Bruno
bruno22
 
Messages: 379
Inscription: Jeu 22 Nov 2012 19:30


Retourner vers Forum de l'actu sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités