Tournois FEVRIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Tournois FEVRIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Jeu 22 Déc 2016 11:02

Comme annoncé, voici donc le lancement dès maintenant de ces tournois.

I - Descriptifs, règlements et comptage pour la phase de qualification

1) Quelques consignes:
- Si vous souhaitez y participer, c'est facile, il suffit de vous signaler en répondant à ce sujet par un post.
- Je demande par la même occasion de me signaler si vous avez l'intention de participer au tournoi "Hommage sans K" (qui pour rappel ne sera ouvert qu'à partir de 5 joueurs).
- A partir du mercredi 1er février 2017, je demanderai à tous les participants qui ont manifesté leur volonté de participer de poster vos temps de rapidoku, et ce, jusqu'au vendredi 3 février 2017(ce qui fait normalement 3 jours pour chacun: je retiendrai au final les deux journées les plus prolifiques en points pour former les groupes; ce qui par ailleurs permet à chacun de louper une journée sur les 3)
- En tout et pour tout, les inscriptions sont acceptées jusqu'au dimanche 5 février 2017 à midi dernier délai!! La préparation pour la journée de lundi promet d'être longue et j'aurai besoin de temps pour lancer un à un chaque tournoi et donner précisément les matchs de lundi entre autres mais pas que ....

2) Quelques points de règlement rappelés:
- Chaque joueur s'engage par sa volonté de participer à respecter les règles d'équité et faire preuve d'honnêteté. Pas de triche! Agissons en adultes responsables, SVP!!
- La capacité maximale d'accueil pour un tournoi sans k est de 12 joueurs. Les inscriptions sont reçues par ordre d'inscription, alors ne tardez pas à annoncer que vous souhaitez jouer sans k!
- Avec un souci de flexibilité, je propose:
Un tournoi "Hommage sans K" scindé en deux tournois: (Nouveauté sur les capacités d'accueil!!)
+ Tournoi "Hommage sans K" (GF: Grilles Facile et Moyenne) : capacité de 5 à 12 joueurs
+ Tournoi "Hommage sans K" (GD: Grilles Difficile et Diabolique) : capacité de 5 à 12 joueurs
- L'organisation ne peut vérifier le respect de la règle "sans k" pour une participation au tournoi "sans k": elle est basée sur l'honnêteté et la bonne foi des candidats souhaitant y participer.
- quatre tournois de niveau peuvent être créés suivant le nombre de participants:
+ Les tournois LES MALADES(cadors) et LE MUR(outsiders invétérés) sont ouverts à candidature.
+ A partir de 15 joueurs, ouverture du tournoi LA ZENITUDE(3ème niveau)
+ A partir de 20 joueurs, ouverture du tournoi LES MERCENAIRES (4ème niveau)
- Une formule intéressante pour les tournois est la suivante: 2 poules (max 4 par poule) de lundi à mercredi puis demi-finales jeudi et finales vendredi mais celle-ci ne sera pas la seule!
- Exceptionnellement, pour simplement un souci de variété et d'engouement au jeu, on peut proposer la formule de tournoi face à face.
- Quelque soit la formule choisie, le tirage au sort (poule ou tournoi mode face à face) se fera avec des têtes de série déterminés par résultats la semaine précédant le tournoi
- pour la formule face à face légèrement amendée, le schéma suivant est proposé: lundi(classement en pts comme les rapidoku pour désigner les tds et le tableau de mardi); mardi si 8 joueurs ou moins, 2e jour de classement au pts comme le tournoi rapidoku sinon 1/8 finale (tirage au sort avec 4 tds et schéma façon tournoi de tennis); mercredi 1/4 finales; jeudi 1/2 finales; vendredi finales de classement
- D'emblée, une donnée fixe: le tournoi LES MALADES se jouera uniquement en mode championnat avec 5 ou 6 joueurs seulement quelque soit le nombre de participants.
- Pour les autres tournois, cela dépendra du nombre de candidats et la formule sera précisée une fois les inscriptions terminées (dimanche après-midi donc)
- IMPORTANT! Tout joueur souhaitant participer au tournoi, quelque soit sa décision de jouer avec ou sans K sera comptabilisé dans l'un des quatre tournois de niveau ci-dessus!
- Enfin, rappelons que tout candidat souhaitant participer et qui ne jouera pas au moins deux jours sur trois de mercredi 1er à vendredi 3 février 2017, sera simplement effacé de la liste et ne pourra donc plus participer aux tournois! (Notez qu'il y a toujours moyen de s'arranger avec le GO en cas de souci, il suffit de signaler tout empêchement! ;-) )

3) Règles de comptage et classements:
- Etant donné que seule est prise en compte dans ce sujet la phase de qualification, tous les points de comptage dévolus aux classements et comptage en tournoi ne sont pas mentionnés. Ce sera fait dans le sujet du tournoi proprement dit!
- La phase de qualification est basée seulement sur les temps rapidoku de chaque jour de mercredi 1er à vendredi 3 février 2017 où seules les quatre premières grilles (facile, moyen, difficile et diabolique) seront prises en compte pour le comptage des points.
- En cas de non-jeu sur une grille, le comptage pour la grille sera de (1 jour - 1 seconde = 23:59:59)
- Pas de triche! Connaissant le niveau du joueur, on n'apprécie pas du tout les temps du style 1 minute sur toutes les grilles ou bien quelqu'un qui fait des temps très longs pour perdre volontairement! Soyez honnêtes et fair play, svp!
- Lorsque vous postez vos temps dans le sujet du tournoi, vous pouvez commenter ou pas, comme il vous plaira! ;)
- Chaque soirée (ou matinée du lendemain), un bilan chiffré en points rapidoku (comme le tournoi interne rapidoku du forum) sera édité jusqu'au bilan définitif où vos deux meilleures journées en points seront comptabilisées pour former les groupes.


II - Inscriptions

Ci-dessous, vous sont dévoilés le nombre d'inscrits ainsi que la liste des pseudos participant au tournoi.
Je dévoile en même temps "en live" la décision prise concernant la fermeture ou l'ouverture d'éventuels tournois.

Rappel: N'oubliez pas de me signaler dans votre post si vous souhaitez participer au tournoi "Hommage sans K"

Nombre d'inscrits: 7

Les participants:
1. elendill
2. TotoHoa
3. Boilini81
4. Reymond
5. Francette
6. Wikmouic
7. Ciao Manu


Pour le moment,
Les tournois de niveau sauf un sont fermés

Dans le détail, + les tournois de niveau:
- Les tournois LES MALADES et LE MUR sont fermés.
- Le tournoi LA ZENITUDE est ouvert. (tout :mrgreen: j'ai dit! :mdr1: )
- Le tournoi LES MERCENAIRES est fermé.

+ le tournoi "HOMMAGE SANS K" (GF) est ouvert. :handgestures-thumbup: (maximum 12 pour ce tournoi: voir règlement I 2)
Participants au tournoi GF: 6
1. elendill
2. Boilini81
3. Francette
4. Wikmouic
5. Ciao Manu
6. TotoHoa


+ le tournoi "HOMMAGE SANS K" (GD) est fermé. (3 participants supplémentaires requis, maximum 12 pour ce tournoi: voir règlement I 2)
Participants au tournoi GD: 2
1. Boilini81
2. Ciao Manu


Tous à vos posts et je vous donne rendez-vous le mercredi 1er février 2017 pour les grilles! :handgestures-thumbup:


= = CLASSEMENT JOURNALIER = =

~ ~ Mercredi 1er Février 2017 ~ ~

Code: Tout sélectionner
---   ----------------   -Fac   -Moy   -Dif   -Dia   Total
..1   Wikmouic-------:   ..7.   ..5.   ..7.   ..4.   .23.
..2   Ciao Manu------:   ..5.   ..7.   ..6.   ..3.   .21.
..3   TotoHoa--------:   ..3.   ..6.   ..4.   ..7.   .20.
..4   Boilini81------:   ..6.   ..3.   ..5.   ..6.   .20.
..5   elendill-------:   ..4.   ..4.   ..3.   ..5.   .16.
..6   Reymond--------:   ..2.   ..2.   ..2.   ..2.   ..8.
..7   Francette------:   ..0.   ..0.   ..0.   ..0.   ..0.



= = BILAN QUALIFICATIONS = =

Code: Tout sélectionner
---   ----------------   -Mer   -Jeu   -Ven   -Tot   Glob
..1   Wikmouic-------:   .23.   (.0)   ..0.   .23.   (.5)
..2   Ciao Manu------:   .21.   (.0)   ..0.   .21.   (.4)
..3   TotoHoa--------:   .20.   (.0)   ..0.   .20.   (.7)
..4   Boilini81------:   .20.   (.0)   ..0.   .20.   (.6)
..5   elendill-------:   .16.   (.0)   ..0.   .16.   (.3)
..6   Reymond--------:   ..8.   (.0)   ..0.   ..8.   (.2)
..7   Francette------:   ..0.   (.0)   ..0.   ..0.   (.0)


Remarques:
1) les résultats globaux servent seulement à départager les candidats en cas d'ex aequo.
Ils ne sont pas comptabilisés.
2) Comme annoncé, les totaux des deux meilleures journées seront additionnés: vous avez intérêt à jouer les 3 journées!


~ ~ Jeudi 2 Février 2017 ~ ~

Code: Tout sélectionner
---   ----------------   -Fac   -Moy   -Dif   -Dia   Total
..1   Wikmouic-------:   ..7.   ..4.   ..7.   ..7.   .25.
..2   TotoHoa--------:   ..6.   ..5.   ..6.   ..5.   .22.
..3   Ciao Manu------:   ..5.   ..7.   ..5.   ..3.   .20.
..4   Boilini81------:   ..4.   ..6.   ..4.   ..2.   .16.
..5   elendill-------:   ..3.   ..3.   ..3.   ..6.   .15.
..6   Francette------:   ..2.   ..2.   ..2.   ..4.   .10.
..7   Reymond--------:   ..0.   ..0.   ..0.   ..0.   ..0.



= = BILAN QUALIFICATIONS = =

Code: Tout sélectionner
---   ----------------   -Mer   -Jeu   -Ven   -Tot   Glob
..1   Wikmouic-------:   .23.   .25.   (.0)   .48.   (.6)
..2   TotoHoa--------:   .20.   .22.   (.0)   .42.   (.7)
..3   Ciao Manu------:   .21.   .20.   (.0)   .41.   (.5)
..4   Boilini81------:   .20.   .16.   (.0)   .36.   (.3)
..5   elendill-------:   .16.   .15.   (.0)   .31.   (.4)
..6   Francette------:   ..0.   .10.   (.0)   .10.   (.2)
..7   Reymond--------:   ..8.   ..0.   (.0)   ..8.   (.0)



Voici le classement à l'issue des qualifications.
Sont prises en compte les deux meilleures journées (en points) y compris pour le classement des globaux cumulés (ce qui n'avantage pas forcément un candidat).

~ ~ Vendredi 3 Février 2017 ~ ~

Code: Tout sélectionner
---   ----------------   -Fac   -Moy   -Dif   -Dia   Total
..1   Wikmouic-------:   ..7.   ..6.   ..7.   ..7.   .27.
..2   Boilini81------:   ..5.   ..5.   ..5.   ..6.   .21.
..3   Ciao Manu------:   ..6.   ..7.   ..3.   ..4.   .20.
..4   TotoHoa--------:   ..4.   ..4.   ..6.   ..5.   .19.
..5   elendill-------:   ..3.   ..3.   ..4.   ..3.   .13.
..6   Reymond--------:   ..1.   ..1.   ..2.   ..2.   ..6.
..7   Francette------:   ..2.   ..2.   ..0.   ..0.   ..4.



= = BILAN QUALIFICATIONS = =

Code: Tout sélectionner
---   ----------------   -Mer   -Jeu   -Ven   -Tot   Glob
..1   Wikmouic-------:   (23)   .25.   .27.   .52.   (.7)
..2   TotoHoa--------:   .20.   .22.   (19)   .42.   (.5)
..3   Boilini81------:   .20.   (16)   .21.   .41.   (.6)
..4   Ciao Manu------:   .21.   .20.   (20)   .41.   (.4)
..5   elendill-------:   .16.   .15.   (13)   .31.   (.3)
..6   Reymond--------:   ..8.   (.0)   ..6.   .14.   (.2)
..7   Francette------:   (.0)   .10.   ..4.   .14.   (.1)
Dernière édition par xtratournoi.occasion le Sam 4 Fév 2017 07:43, édité 24 fois.
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar Elendill » Jeu 22 Déc 2016 11:38

Coucou :greetings-waveyellow:

Vous pouvez compter sur ma participation pour les tournois les malades et le mur, etc...

Tournoi "hommage sans k" :
Il n'y a que la facile et la moyenne que je joue sans K mais je veux bien essayer pour le tournoi sans K. Par contre, cela ne peut pas être les mêmes grilles que pour l'autre tournoi ? En fait, y aurait-il deux séries de grilles : un pour le sans K et les rapidos pour l'autre tournoi ?
Sinon, on ne peut pas participer aux deux types de tournois... Parfois, voire même souvent, je suis blonde...

Bonne journée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4316
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Jeu 22 Déc 2016 11:56

Elendill a écrit:Coucou :greetings-waveyellow:

Vous pouvez compter sur ma participation pour les tournois les malades et le mur, etc...

Tournoi "hommage sans k" :
Il n'y a que la facile et la moyenne que je joue sans K mais je veux bien essayer pour le tournoi sans K. Par contre, cela ne peut pas être les mêmes grilles que pour l'autre tournoi ? En fait, y aurait-il deux séries de grilles : un pour le sans K et les rapidos pour l'autre tournoi ?
Sinon, on ne peut pas participer aux deux types de tournois... Parfois, voire même souvent, je suis blonde...

Bonne journée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:

Tu ne peux participer qu'à un seul tournoi à la fois, donc soit je te place dans un des 4 premiers tournois de niveau (LES MALADES, LE MUR, LA ZENITUDE ou LES MERCENAIRES) soit je te place dans le tournoi HOMMAGE SANS K mais là, il faudra que tu fasses toutes tes grilles de facile à diabolique sans K. ;-) Dorénavant FAUX!
Dur, je sais! :(
Les grilles jouées sont uniquement celles du rapidoku, pas d'autres! ;-) (J'ai pas voulu te choquer avec le rouge :mrgreen: )


En définitive, ce que j'ai surligné en bleu de ton post subsiste!
De plus, en effet, tu es comptabilisé dans l'un des quatre tournois de niveau (LES MALADES, LE MUR ...) et aussi dans le tournoi "HOMMAGE SANS K" (GF)

Courage en tout cas! :super: :happy1: :amen:
Dernière édition par xtratournoi.occasion le Jeu 22 Déc 2016 12:30, édité 1 fois.
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Jeu 22 Déc 2016 12:15

A la lumière de ce qui a été dit ci-dessus, avec un souci de flexibilité, je propose:
Un tournoi "Hommage sans K" scindé en deux tournois:
- Tournoi "Hommage sans K" (GF: Grilles Facile et Moyenne) : capacité de 5 à 8 joueurs
- Tournoi "Hommage sans K" (GD: Grilles Difficile et Diabolique) : capacité de 5 à 8 joueurs

Précisions: Un joueur souhaitant participer à ce type de tournoi peut s'inscrire indépendamment à l'un ou à l'autre ou aux deux tournois.
Vous pouvez donc vous engager à ne jouer sans K toute la semaine que sur deux niveaux, à condition que ceux soient ceux cités ci-dessus! ;-)
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar Elendill » Jeu 22 Déc 2016 14:00

Merci pour ta réponse...

Donc, je valide ma participation sur les tournois les malades, le mur, etc...
Et pour les sans K, je garde facile et moyenne. Je retire ma participation pour les niveaux difficile et diabolique car je n'ai pas assez d'entraînement et cela me pénaliserait. (Dans le temps, j'avais participé au tournoi sans K sur les 4 niveaux de grilles organisé par DJR mais ça fait un bail...)

Au 4 janvier, donc ;-)

Bonne journée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4316
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar Distri » Jeu 22 Déc 2016 19:10

:greetings-waveyellow: Un petit encouragement pour les bonnes volontés .
Le sans k est plus fun sur les 4 niveaux .
Pour moi ce sera sur les 2 tournois sans k .....si j'ai à peu près compris , si ça n'est pas le cas je rejoins avec plaisir Isa dans le club des blondes .
Avatar de l’utilisateur
Distri
 
Messages: 119
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:46

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar totohoa » Jeu 22 Déc 2016 20:04

et Hop, un Toto qui débarque! :handgestures-thumbup:
J'aime bien être libre de mes mouvements donc pas de sans K pour moi! :langue: (indiscipliné aussi :langue: et prof avec ça! :mrgreen: :naah: )

Distri a écrit::greetings-waveyellow: Un petit encouragement pour les bonnes volontés .
Le sans k est plus fun sur les 4 niveaux .
Pour moi ce sera sur les 2 tournois sans k .....si j'ai à peu près compris , si ça n'est pas le cas je rejoins avec plaisir Isa dans le club des blondes .

Didi, je ne voudrais pas m'avancer ni me mêler de choses qui ne me regardent point mais je crois quand même que ça mérite un ...
Image
T'as tout capté! :super: ;-)
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar boilini81 » Ven 23 Déc 2016 13:10

Bonjour
Pour ma part ca sera une inscription sur les 2 tournois sans K
Merci :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
boilini81
 
Messages: 3194
Inscription: Mer 21 Nov 2012 22:13

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Lun 26 Déc 2016 10:47

et Hop, le post de Reymond que je remets ici! ;-)
reymond a écrit:Bonsoir a toutes et a tous


c'est OK pour moi aussi..



Ce sera avec K pour moi


je ne sais pas faire autrement

:inlove:
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Jeu 29 Déc 2016 17:02

Hep psssssssssssssssssssssst ;-)
Pas parce que ce sont les vacances ou que nous sommes entre deux fêtes que tout doit être au calme plat! :naah:

NOUS SOMMES A UN PEU PLUS DE DIX JOURS DE L'OUVERTURE DES TOURNOIS ( pour l'instant, 5 candidats est le minimum préalable à l'ouverture d'un tournoi classique: si un autre peut être ouvert, nombre suffisant de participants oblige, je passerai aux tournois de niveau) ET, IL SERAIT OPPORTUN DESORMAIS, DE PREFERENCE D'ICI MERCREDI 4 JANVIER 2017 DE ME FAIRE SAVOIR SI VOUS SOUHAITEZ Y PARTICIPER, A LA LUMIERE DES DONNEES DES POSTS PRECEDENTS!

N'HESITEZ VRAIMENT PAS A FRANCHIR LE PAS; PLUS IL Y A DU MONDE, ET PLUS, CELA PROMET D'ETRE UNE BELLE REUSSITE, VOUS VERREZ! ::d

ALLEZ, ZOU VENEZ, VENEZ, VENEZ!!
:handgestures-thumbup:

QUELQUES PRECISIONS DU GO CONCERNANT DES RETOUCHES POUR L'ORGANISATION:

Je n'ai pas changé d'un yotta ce qui est écrit dans le post initial.
En revanche, je vous l'annonce: avec un souci de satisfaire les présents ( :ange: ) et volontaires, étant donné que nous sommes 5 pour l'instant, je prépare déjà l'ouverture d'un seul tournoi de niveau que j'appellerai LA ZENITUDE. (LES MALADES et LE MUR me paraissent bien ambitieux)
Bref, peu importe comment je le nomme: j'ai, selon l'évolution ou pas du nombre de participants, 3 possibilités pour ce seul tournoi ouvert:
- Si on est au total 5 ou 6, ce sera un championnat en mode LES MALADES mais avec l'appellation LA ZENITUDE (Bah, voui, LES MALADEs, c'est breveté! :mrgreen: )
- Si on est 7 ou 8, ce sera lundi et mardi (pour 50% avec les deux journées de qualification) classement rapidoku avec points; mardi soir, avec ces 4 journées de jeu, j'établis les 4 têtes de série pour les quarts de finale de mercredi et procède au tirage au sort des matchs de mercredi. Donc, de mercredi à vendredi, c'est en mode tournoi FACE A FACE (comme une coupe mais pas d'élimination : les vainqueurs rencontrent les vainqueurs et les perdants les perdants ....)
- Si on est 9, tirage au sort dimanche soir sur la base des résultats des qualifications déterminant 3 têtes de série: de lundi à mercredi, matchs de poules (3 poules de 3) et jeudi 1/2 finales et vendredi finales et classement!

Concernant les tournois sans k, je ne change rien, en revanche pour l'organisation, je choisirai une de ces formules (selon le nombre de participants)
Une donnée: Même formule de compétition choisie pour les tournois hommage sans k GF et GD !
De plus, la raison pour laquelle je fixais à 8 la capacité maximale d'accueil pour chaque tournoi sans K, c'est simplement qu'à la base, je souhaitais que ce ne soit qu'un petit tournoi, étant donné le nombre prévisible d'au moins deux tournois de niveau pour un plus grand nombre de candidats.
Du nouveau ici!! Cela dit, si ça a du succès, étant donné que, je pense, ce serait difficile d'avoir (selon mes prévisions) 3 tournois de niveau, de passer la limite de 8 à 12 candidats pour chacun des deux tournois sans K (pas plus!)

Voilà pour quelques news! :happy1: (en ce moment, je prépare le fichier calcul des tournois; celui des qualifications est déjà prêt! ;-) )
Dernière édition par xtratournoi.occasion le Jeu 29 Déc 2016 22:26, édité 1 fois.
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar francette » Jeu 29 Déc 2016 17:52

Euhhhhhhh je n'ai pas fait une grille depuis... bouhhhhhhhhhhhhhh ! :|
De plus c'était toujours avec K :angelic-innocent:
Pour le fun je veux bien essayer de faire les faciles et moyennes sans K :siffle:
Trop tard, je l'ai dit ! :obscene-hanged:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
 
Messages: 1629
Inscription: Mer 21 Nov 2012 00:37
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar wikmouic » Ven 30 Déc 2016 10:26

Hello tous ! J'ai besoin de me dégraisser un peu les doigts.
Je vais donc participer, en faisant les faciles et moyennes sans K.

Bonne journée à tous et à très bientôt :-)
Avatar de l’utilisateur
wikmouic
 
Messages: 930
Inscription: Mer 21 Nov 2012 13:35

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Ven 30 Déc 2016 17:13

Je dois vous annoncer dès maintenant, pour raisons personnelles très graves, que malheureusement, je me vois contraint de décaler d'un mois environ les dates du tournoi! :rouge:
En milieu de semaine prochaine, mercredi normalement, je risque de ne plus avoir d'internet chez moi pour une durée indéterminée à l'heure où je vous parle, et, malheureusement, je crains de ne pas pouvoir organiser de tournois aux dates précisées ci-dessus dans mon post initial.

C'est la raison pour laquelle, vous me dites, si les nouvelles dates que je propose sont d'accord pour vous (pour les 7 déjà inscrits):
- les inscriptions sont ouvertes tout le long du mois de janvier et ce, jusqu'au dimanche 5 février 2017 à midi (heure métropole bien sûr)
- les qualifications auront lieu du mercredi 1er au vendredi 3 février 2017.
- le tournoi se déroulera donc la semaine du lundi 6 février 2017 au vendredi 10 février 2017.

Voilà pour les nouvelles dates: les 7 joueurs inscrits, j'espère que ça ne vous posera pas de souci! :gene: Dites-le moi si c'est le cas.
Vraiment navré mais je ne peux faire autrement; et je vous fais mon 'mea culpa' ! :(
Je donnerai bien sûr des nouvelles dès que je suis de retour d'internet mais ne changerai pas cette fois les dates. ;-)
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar Elendill » Ven 30 Déc 2016 19:47

:greetings-waveyellow:

Pas de problème pour moi :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4316
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar boilini81 » Sam 31 Déc 2016 12:13

pas de problème pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
boilini81
 
Messages: 3194
Inscription: Mer 21 Nov 2012 22:13

Re: Tournois JANVIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Lun 2 Jan 2017 01:01

Le post initial est désormais à jour des modifications conséquentes à ce que j'annonçais ci-dessus (3 posts plus haut ;-) )
Merci désormais d'y tenir compte! :handgestures-thumbup:
Même le titre a été modifié! :siffle:
:taistoi:
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois FEVRIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar Distri » Mar 3 Jan 2017 20:35

Bonsoir Tony ,initialement je comptais arrêter les grilles en ligne en début d'année .Suite à ta proposition j'ai prolongé un peu jusqu'à ton tournoi.Je prends connaissance aujourd'hui en lisant ton post , qu'il est reporté , ce coup-ci ce sera sans ma participation.
Je te souhaite toutefois pleine réussite pour le contenu et l'organisation de ce tournoi . :super:
Avatar de l’utilisateur
Distri
 
Messages: 119
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:46

Re: Tournois FEVRIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Dim 22 Jan 2017 00:48

Ciao Manu a écrit:Salut Toto, Salut Reymond, Salut Nendill,

Meilleurs voeux pour cette année 2017 et je partage le plaisir de Reymond de vous retrouver ici.
Il reste une place? Ca fera du bien à mon pavé numérique zéro candidat.

ici photo --->Là < je sais plus comment on poste des photos ici parce que c'est pas simple comme FB et autres avec img ou URL

Hop hop hop cher Manu, c'est par ici que ça se passe! :handgestures-thumbup:

C'est noté pour ton inscription! :super: (du moins, t'es triplement inscrit :mrgreen: )

En résumé, tu demandes à:
- participer au tournoi (pour l'instant, un seul niveau mais si plus de candidats, peut être qu'on peut ouvrir deux niveaux; ce serait souhaitable pour l'intérêt du jeu)
- participer au tournoi sans K 'Grilles Faciles'
- participer au tournoi sans K 'Grilles Dures'

Je te précise que la démoniaque ne sera pas prise en compte. ;-)
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois FEVRIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar xtratournoi.occasion » Dim 29 Jan 2017 18:17

:greetings-waveyellow:
Il reste un peu plus d'une semaine avant le début des tournois.
Pas de nouveautés depuis un moment ici, je vous rappelle que:

1) Il est toujours possible de s'inscrire, il suffit de poster dans ce sujet et de préciser si oui ou non vous êtes tentés par le(s) tournoi(s) sans K; si oui, indiquer quel(s).

2) Pour ceux ou celles qui sont déjà dans la liste des inscrits, préparez-vous, dès ce mercredi 1er jusqu'à vendredi 3, à poster vos temps dans ce même sujet dans le cadre des qualifications. Bien entendu, vous jouez dans les conditions du tournoi que vous avez choisies (grilles sans k ou pas suivant les niveaux)

Rappel pour tous:
Vous avez jusqu'à dimanche 5 février 2017 à midi (heure métropolitaine bien sûr!) pour vous inscrire. Si vous vous inscrivez après ce mercredi 1er février 2017, la condition pour pouvoir participer est, bien entendu d'avoir les grilles d'au moins 2 jours sur 3 de mercredi 1er à vendredi 3 février de jouées! :happy1:
Croyez-bien que le GO veillera au grain ...! :siffle: :angry-tappingfoot:
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournois FEVRIER 2017 - INSCRIPTION ET QUALIFICATION

Messagepar totohoa » Mar 31 Jan 2017 00:37

L'exercice "sans K" s'avère très intéressant comme expérience, et je n'en ai pas beaucoup, d'exp....
Je laisse donc de côté toute idée de performance et me lance dans l'aventure "sans K".

Pour l'instant, j'annonce que je souhaite m'ajouter au tournoi GF sans K.
Pour ce qui est des GD, j'aimerais dire que oui mais pas sûr. Considérons 'non'.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Suivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités