Enfin, nous y sommes: tous les résultats sont à jour en page 1 et actualisés ci-dessous pour la journée d'hier.
Voici dès à présent les matchs de jeudi:
DEMI-FINALESJeudi 10 Mai 2018- Places de 1 à 4M1:
Fred76 - Didi :
1 - 1 VAT Fred76M2:
TotoHoa - Boilini81 :
2 - 0- Places de 5 à 8M3:
Wikmouic - Valsudo :
2 - 0M4:
Limbo - Elendill :
1 - 1 VAT Limbo- Places de 9 à 13Exceptionnellement, comme nous sommes 13, le meilleur troisième est directement qualifié en finale 9,10,11 et donc exempt des matchs du jour.
Meilleur troisième:
Lorinette directement qualifié(e) pour la finale 9,10,11 de demain (exempte)
M5:
Francette - Reymond :
2 - 0M6:
Toota - LeBreton :
2 - 0 VPF (forfait)
Petit résumé des matchs de demi-finales de ce jeudi:
En haut de l'affiche, une rencontre donnant un score de parité entre Fred et Didi, et Fred s'en sort au temps mais Didi a bien essayé le coup!

Dans l'autre rencontre de ce carré, TotoHoa prend le meilleur à la régulière sur Boilini mais les valeurs des performances sont victimes d'une certaine corrosion ce soir.
Dans les places de 5 à 8, Wikmouic se défait logiquement de Valsudo et avec une bonne marge, dans l'autre rencontre, match équilibré entre elendill et limbo qui voit la victoire de ce dernier au temps.
En bas de tableau, Francette prend le meilleur logiquement sur Reymond et Toota bénéficie du forfait de LeBreton, et on comprend tes raisons légitimes. (d'ailleurs,

pour ton investissement, c'est toujours un bel exemple!

). Francette et Toota joueront les places 9,10,11 avec Lorinette; quant à LeBreton et Reymond, ils joueront pour la 12e place, une rencontre pour l'honneur. Courage messieurs
En prévision du prochain tournoi qui aurait lieu d'ici la deuxième moitié de juillet, dates à fixer, je vous disais hésiter entre 3 formules tournois.
Je viens de poster des instructions pour un tournoi OPOIN.
Si vous ne savez pas ce que c'est (et même si vous croyez le savoir ou connaissez), je vous invite à y jeter un œil et n'hésitez pas à me donner votre avis, poser des questions pour éclaircir les choses, aucun souci!
Voici le lien du sujet 'pilote' "Tournois saisonniers - Année 2018" :
http://forum.e-sudoku.fr/viewtopic.php?f=9&t=685Bonne journée et bon jeu à tous!
