Salut à tous,
Décidément quelle semaine de jeu!
Très honnêtement, aujourd'hui, j'ai bien cru que les choses allaient s'arrêter brutalement pour moi après mon énorme cafouillage et moment de panique sur moyenne.
Apparemment, je ne me connais pas bien, regardez un peu ...
Rapidoku facile : classement n° 3/265 - (0:01:12,93) un début en fanfare pour ma pomme puisque ça ne compte pas!

Des regrets sur mes hésitations du début?

Va savoir ...
Rapidoku moyen : classement n° 32/259 - (0:02:31,30) très grosse frayeur en deuxième partie de jeu où je panique complètement sur des valeurs mal placées et pendant 30 secondes peut être plus, je suis incapable de me sortir de ce guet apens. Je parviens à le faire en revenant avec ctrl Z et corrigeant avec sang froid mais bon sang que j'ai eu chaud!
Au sortir de cette panique, je ne vous cache pas que je sens la pression monter mais bon, voilà la suite ...
Rapidoku difficile : classement n° 2/267 - (0:01:57,55) je ne sais pas si c'est la réponse que j'attendais ou plutôt la réaction mais voilà, je me suis déchainé dessus: deuxième partie de grille,
RIDEAU! Rien à voir, circulez!
Rapidoku diabolique : classement n° 3/266 - (0:04:08,01) j'ai essayé de suivre dans les mêmes dispositions, pas simple. Il faut vraiment être à son maximum voire même oser des choses de l'ordre de la limite de la pensée. Non, j'ai éprouvé des difficultés avec mon remplissage mais force est de constater que beaucoup de joueurs aussi compte tenu du classement
Rapidoku démoniaque : classement n° 45/214 - (0:10:21,87) là, je crie au scandale!

C'est trop injuste de finir comme ça!!

Et oui, je n'avais pas la combinaison avant des lustres: j'étais parti sur la mauvaise hypothèse initiale et donc me suis fait embarquer dans un manège de tests incorrects

retour au début après un long moment de faussetés!

ch... Vraiment!
Global:
9:49,79 encore un global sous 10 minutes wow
Global+: 20:11,66
Motus et bouche cousue,
RIENG