Rg pseudo------ essai temps.résolution points
.1 ............ ..0.. .. h .. min .. s ..10..
..Niveau.. Classics Variants
.Niveau.1. ...120.. ....80..
.Niveau.2. ...140.. ....60..
.Niveau.3. ...150.. ....50..
.retrait.. ...200.. ....00..
pseudojoueur Chx.profil
Elendill.... .Niveau.1.
Wikmouic.... .Niveau.1.
TotoHoa..... .Niveau.1.
Boilini81... .Niveau.3.
brunodujura. ..retrait.
xtratournoi.occasion a écrit::greetings-waveyellow: les amis,
Isa, j'ai déjà, de ta part, enregistré plusieurs demandes de modification du fichier google docs, malheureusement, moi de mon côté, je ne sais que faire.
Je vais bien entendu répertorier tes données dans le fichier. Quelle abnégation tu as!
A propos du problème de partage aux utilisateurs à ajouter, je fais pourtant la même chose que d'habitude mais il y a un problème: je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je rentre un quelconque utilisateur, il m'indique pour celui-ci qu'il n'y a pas de compte google et dès que je valide le partage pour les utilisateurs enregistré, il m'affiche qu'une erreur interne (inconnue de mon point de vue ) s'est produit et qu'il ne peut pas procéder au partage et hop, tout disparait et est à refaire!
Mais c'est quoi le problème? Comment dois-je procéder pour contourner cet obstacle embêtant?
J'ai l'impression de devenir encore plus idiot que je ne le suis réellement.
Et navré pour ma crise de la dernière fois mais quand je suis hyper fatigué, une petite pointe de stress agit comme de l'eau dans le gaz.
Elendill a écrit:La prudence liée à la découverte. J'ai bien aimé : c'est ludique ! Mais j'ai été longue
Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité