TOURNOI A HEURE PRECISE N°40 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°40 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021

Messagepar totohoa » Mar 26 Oct 2021 16:14

TOURNOI DU 26-10-2021

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 03:09:03
Dans le classement votre place est : n° 22

Grille de niveau moyen résolue sans candidats et faite en un temps bien long de 5:03.
Mes impressions sur cette grille? C'est une logique de dingue vraiment exaspérante, asphyxiante aussi. Je n'en peux plus des choses tordues comme ça pour un niveau soi-disant moyen! :angry-cussingblack: Non mais oh! :angry-tappingfoot: :diable: Rendez-vous compte que j'ai peut être moins de mal sur des diaboliques que sur cette moyenne! :naah:
Pour revenir au début, un démarrage que j'aurais souhaité sous de meilleurs auspices mais voilà, tout est au ralenti et en plus, sur des évidences , je suis d'une mollesse incommensurable! :erk:
Après, c'est facile de dire qu'on fait des efforts pour travailler son regard pour déceler des évidences et avancer sans être contraint de rester bloqué longuement :(
J'ai dû malgré moi supporter de rester bloquer longuement à essayer de comprendre comment continuer: heureusement que je n'ai pas perdu le fil de la partie mais vraiment ce fut laborieux et pénible! :confusion-scratchheadblue: :violence-hammer:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9082
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°40 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021

Messagepar totohoa » Mer 27 Oct 2021 20:11

TOURNOI DU 27-10-2021

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:05:27
Dans le classement votre place est : n° 3

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait et j'ajoute malheureusement.
En effet, malheureusement parce que déjà que je me suis trouvé bien ronronnant et avec l'impression de tourner en rond; c'est sans compter sur une fin de partie impossible avec plein d'erreurs de partout qui m'éclatent au visage, ça commence! :angry-cussing:
Alors là, franchement, je ne fais que commencer à jouer ce soir et je suis déjà fatigué de ça, fatigué de me prendre la tête à essayer de rectifier le tir; je décide finalement de faire un ctrl Z en revenant à la moitié de la partie à peu près et, n'étant pas certain du bien fondé de ce ctrl Z, je vais quand même jusqu'au bout avec une crainte viscérale d'une nouvelle erreur qui remettra tout en question mais il n'en est rien et ça m'agace de gaspiller environ 1 minute 30 secondes si ce n'est plus bêtement, comme ça, juste parce que mon cerveau n'est pas dedans! :erk:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9082
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°40 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021

Messagepar totohoa » Sam 30 Oct 2021 23:33

TOURNOI DU 30-10-2021
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:59:24
Dans le classement votre place est : n° 49

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 5:24.
Qu'est ce que j'ai été long sur une grille pour laquelle la logique me met toujours un peu trop en difficultés mais là, je n'ai pas su élever mon niveau de réflexion pour faire mieux, et pourtant, il y avait de quoi, franchement!
Je démarre assez timidement mais n'ai pas trop de mal après un départ dans les blocks à reconnaitre et produire quelques phases de jeu intéressantes.
Et puis, l'inspiration ne vient pas et je m'enferme petit à petit dans du remplissage, ce qui clairement, sur une grille de ce niveau est rédhibitoire et ne me simplifie pas la tâche à l'heure où la grille tombe. Bref, pas content de ce que j'ai fait car malgré des difficultés certaines, j'ai fait mieux sur ce type de grille. :think: :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9082
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités