Disjoint groups sem 38 ; 2021 : Vous avez terminé la grille en 22:42
Assez lente pour conclure

Valsudo a écrit:Ah mais tu as raison je n'avais pas fait gaffe c'est le GP1 PUZZLE qui se déroule fin janvier, le GP1 SUDO est indiqué : "Round 1 - Jan 15th to 18th - Bulgaria", donc tu as raison le booklet devrait sortir en fin de la semaine qui vient ...

La grille du 24 Novembre 2021 (20211124) au pif encore pffff

Valsudo a écrit:De toutes façons te connaissant le mieux sera fait![]()

à tous,
Je termine toutes mes sommes plus 10 à 180° en 5 minutes. Et là, on se retrouve avec plein de doublets : tous corrects selon la règle. Et on croise et croise et rien. Au bout de 10 minutes comme cela, j'appelle Wik. On ne sait jamais : je suis assez étourdie ! La grille est correcte et nous voilà repartis à chercher. Au bout de 15 minutes vaines, je pique le bouillis et décide de conclure en hypothèse (Wik s'en va, désabusé). J'avais trouvé un doublet et ça partait très loin et c'est juste.
Je suis frustrée parce que les variantes sont des grilles intéressantes pour la réflexion que l'on travaille mais si c'est pour terminer de la sorte, c'est nul ! A moins qu'il y ait un truc qui nous a échappé…

Donc un total de 00:23:14
Val,Valsudo a écrit:Grille 13: Outside Cons
FED : Toujours pas la possibilité de faire des grilles papier ..... et perso je pense qu'on dispose aujourd'hui d'assez de très bons sites de résolution en ligne ( dont e-sudoku ) pour ne pas avoir à imprimer une tonne de papier inutilement![]()

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités