Les grilles, ce soir, j'vous raconte pas!

Pour commencer, situons le contexte: revenu en soirée d'une journée de surveillance d'épreuve du DNB (Brevet des collèges), je ne mets pas longtemps à m'assoupir et je pense que c'est mort pour les grilles quand je reviens et constate qu'il est encore 23h05. J'me dis "ça alors!"

Et puis, ma série de grilles signe clairement mon coup d'arrêt et je ne sais pas, je n'y suis pour rien si mon cerveau déroge de la sorte ...

Rapidoku facile : classement n° 3/345 - (0:01:38,47) ça alors, étonnant et détonnant!

Rapidoku moyen : classement n° 17/337 - (0:02:41,91) bah ma fois, mon sommeil quotidien même si j'ai plié mais pas rompu comme disait le dicton, j'ai mieux joué en deuxième partie pour m'arracher quand même!
Rapidoku difficile : classement n° 122/363 - (0:08:27,01) Là dessus, je remplis une première fois et stupéfaction!

Rapidoku diabolique : classement n° 32/354 - (0:05:13,24) Je ne fais que subir le contre-coup émotionnel de ce qu'il s'est passé sur la grille précédente qui a ébranlé quelque peu, et malgré moi, mes certitudes (l'en suffit d'une seule pour tout faire s'effondrer

Rapidoku démoniaque : classement n° 7/269 - (0:04:36,72) je tente bien de rebondir et parviens à prendre la logique à ma guise mais je ne fais hélas pas one shot à cause d'une hypothèse fausse mais valide la grille fausse; et là, excédé, j'me dis "Mais qu'est ce qui ne va pas encore ??"

Global: 18:00,63 écœurante série!

Global+: 22:37,35
Je vais être clair: faut que j'arrête de faire l'imbécile des fois!