TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Sam 2 Sep 2023 23:06

* Ce tournoi est basé sur le tournoi à heure précise du site e-sudoku.

* Etant donné le fait que c'est impossible de toujours être à l'heure pour le tournoi, nous vous proposons de nous chronométrer nous même, et non seulement de poster notre temps donné par le site mais aussi d'indiquer notre (vrai) temps de résolution de la grille!

* Bien entendu, pas de triche! L'honnêteté est une qualité de tout joueur qui se respecte.

* Pour venir nous joindre, il suffit de venir poster vos temps ici, dans les limites du délai de ce tournoi.

* En résumé, chaque jour, donc, vous précisez la date, le temps proposé par le site et votre temps personnel de résolution (si vous venez en retard) et n'hésitez pas à commenter! (surtout quand c'est lamentable et que vous vous ramassez comme pas deux, comme moi lol la plupart du temps! :frime: )

* On fleurit à partir du moment où il y a au moins deux personnes bien entendu! :roll:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Sam 2 Sep 2023 23:10

TOURNOI DU 02-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:04:56
Dans le classement votre place est : n° 26

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 5:56.
Cette résolution fut très longue et limite harassante voire ennuyeuse. :erk:
En fait, il y a pas mal de choses à voir et c'est toujours la même rengaine avec cette logique : notre cerveau ne peut pas tout voir tout tout de suite.
Il faut faire preuve de grande patience et surtout d'être suffisamment attentif pour bien déceler les bons coups afin de ne pas laisser trop de miettes au niveau du temps.
Je crains quand même que le fait que le temps soit si long est aussi imputable à ma lenteur d'esprit sur certaines situations qui me rendent vulnérables.
En tout cas, ces situations pour lesquelles je l'admets : je ne progresse pas vraiment. :triste1:
C'est regrettable mais bon, c'est le jeu.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Dim 3 Sep 2023 21:37

TOURNOI DU 03-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:54
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats à son démarrage. Le temps indiqué correspond à ce que j'ai réalisé.
Je ne peux pas dire que je l'ai résolue dans mes meilleures dispositions mais au moins, je suis allé au bout de mes intentions.
Le démarrage était un peu laborieux et à vrai dire, sur une certaine partie du jeu, je trouve que j'ai fait preuve de trop de manquements.
Tout cela pour dire que d'un côté j'ai su m'accrocher et maintenir autant que je pouvais le rythme de jeu mais de l'autre, je me heurtais de façon quasi-systématiquement à certaines difficultés de briser vraiment les verrous et enfin de jouer libéré pour produire une vraie performance.
D'ailleurs, en fin de partie, j'ai vraiment senti un certain abyme entre ce que j'aurais pu faire avec une meilleure inspiration et ce que j'ai fait.
C'est comme ça : on ne peut pas tout le temps briller, j'accepte!
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Lun 4 Sep 2023 23:35

TOURNOI DU 04-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:00:26
Dans le classement votre place est : n° 39

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 2:26.
Sur cette logique de grille, clairement, pour moi, ça n'est pas bon! :naughty:
Qu'est ce que je me suis ennuyé à manquer d'énergie, à être mou à tergiverser et à aucun moment pratiquement, je n'ai su relever le niveau.
Mon inspiration était aux abonnés absents, c'est insensé, moi qui pourtant, ces temps-ci, réalise des faciles plutôt intéressantes. :langue:
Comme quoi, je ferais mieux de réviser mes fondamentaux! :angry-tappingfoot:
Ma première partie de jeu et le milieu ont été à mon humble avis bien trop mous et franchement, ce n'est qu'en toute fin de partie que j'ai su accélérer le jeu. Je n'étais que dans su vague quasiment de bout en bout. :berk1:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Mar 5 Sep 2023 23:22

TOURNOI DU 05-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:47:16
Dans le classement votre place est : n° 16

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 3:16.
Ma progression sur ce type de moyenne que je qualifie d'assez classique a été par moments un peu laborieuse et comme toujours, je me suis efforcé de rester productif, bref, de ne pas tomber dans un blocage qui peut vous paralyser.
Dit comme cela, c'est facile mais dans le feu de l'action, à mesure que vous avancez, à certains moments, cette logique vous décoiffe un peu les neurones, devrais-je dire les cheveux de la tête? :gene:
La seule chose de plutôt positif, c'est que je sois resté dedans jusqu'au bout avec une attitude concentrée et en essayant d'être toujours disponible en travaillant a donf mon observation à défaut d'être inspiré pour produire du jeu fluide. C'est perfectible en tout cas. :think: :idea:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Jeu 7 Sep 2023 22:39

TOURNOI DU 07-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 03:03:36
Dans le classement votre place est : n° 23

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 2:36.
Le début de partie est prudent et je dois dire, au vu de l'ensemble, que je n'ai pas eu tort de rentrer tranquillement dans la partie parce qu'après une première partie de jeu somme toute normale, la deuxième partie de jeu, un certain effet de surprise m'a fait accélérer radicalement et je n'ai fait que pousser jusqu'à la fin puisque tout s'est effondré trop vite et j'ai poussé comme un dingue usant d'accélérations et d'anticipations.
J'ai mis un point d'honneur à bien assurer jusqu'au bout et le temps sous 3 minutes vient prouver à quel point j'ai soigné ma performance. :cote:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Sam 9 Sep 2023 21:45

TOURNOI DU 09-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:06:48
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats et démarrée 2 minutes 30 secondes exactement après son départ.
Il faut donc compter 4:18 pour moi. En fait, j'ai trouvé mon début de partie sur lequel j'étais timoré, ne me décidant pas à y aller sans même savoir pourquoi.
Heu, enfin, si, mais je pensais essayer de commencer sans candidater tout de suite; force est de constater que c'est facile de le dire mais le faire sur une grille de cet acabit, cela peut s'avérer vraiment laborieux, même pour placer une seule valeur! :confusion-scratchheadblue:
Après, j'ai réussi à me lancer normalement et je n'ai pas eu trop de difficultés à enchainer, usant par petites doses de candidats de circonstance.
En fin de partie, je trouve que tout s'est démêlé plus vite que prévu; comme quoi, j'ai l'impression que mon cerveau a une certaine capacité non seulement à analyser mais une sorte de capacité de mémoire instantanée assez intéressante. Comme si j'étais presque capable de scanner la grille; enfin, c'est vite dit mais il y a des choses qui me mènent à ça sans même que je le sache pourquoi :think: ni pourquoi je dis ça d'ailleurs mais ce n'est peut-être pas si faux.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Dim 10 Sep 2023 21:56

TOURNOI DU 10-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 09:21:32
Dans le classement votre place est : n° 23

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats et faite plus tôt dans l'après-midi mais je l'avais abandonnée au bout de plus de 7 minutes de jeu pour une erreur irrécupérable; agacé, j'ai lâché l'affaire.
Finalement, j'ai décidé de la reprendre avant de faire mes grilles du rapidoku et je ne serai pas venu pour rien puisque refaite en 5:32.
C'est le genre de grille sur laquelle il faut être vraiment prudent mais il faut aussi savoir la négocier comme il faut. Je considère, grosso modo, que je suis parvenu au bout de 13 minutes environ en la bissant, ce qui est chose regrettable, évidemment! :naah:
C'est quand même incroyable comment, encore, après toutes ces années de pratique, mon cerveau ne réagit pas aux évidences sous mon nez, à se demander des fois! :angry-cussing:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Lun 11 Sep 2023 23:31

TOURNOI DU 11-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 04:56:20
Dans le classement votre place est : n° 32

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:20.
Il faut dire que cette grille se déroule assez aisément à la résolution. Je me suis même payé le luxe d'oser quelque chose de risqué, même très, en fin de partie mais avec la seule idée de sortir des sentiers battus et de poursuivre mon délire surtout jusqu'à la validation et force est de constater que par rapport à ma première partie et mon milieu un peu hésitants par moments, j'ai su en faisant cela relever un peu les choses. :think:
Cela dit, pas sûr que je puisse faire cela tout le temps. Je ne suis pas toujours dans ces dispositions mentales. Ce sont juste les miennes à ce moment présent alors que je venais juste de préparer le contenu de grilles d'entrainement pour la semaine 2. Faut croire que ça creuse vraiment les méninges de réaliser cet exercice, surtout si on propose un contenu totalement inattendu et hors des sentiers battus.
Bref, délire sera mon troisième prénom maintenant. lol
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Jeu 14 Sep 2023 23:33

TOURNOI DU 14-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:29:31
Dans le classement votre place est : n° 41

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 5:31.
Je n'en reviens pas moi même que j'ai mis autant de temps pour venir à bout de cette grille! :erk:
La façon dont je l'ai jouée : j'ai éprouvé une véritable pénibilité à être dans les bons coups sur les phases clé et surtout travailler mon regard et faire toujours les efforts pour percer vite mais là, passés les premiers instants avec les bonnes intentions, je me perds dans quelque chose de lamentable et je dirais presque du laxisme!
C'est quand même incroyable que j'en sois là encore après tout ce temps de pratique pour ce jeu, non mais Oh! :langue:
Faudra que je me réééééééééééééééééveille hein? :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Sam 16 Sep 2023 13:39

TOURNOI DU 16-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:31
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait.
A la validation, je savais que je pouvais être pris : je ne peux pas dire que j'ai joué de façon optimale et j'ai trop trainé sur des phases clé et ma lenteur à en venir au fait était criante, donc somme toute logique que je sois devancé de la sorte mais bravo au leader! :clap: :merci:
J'ai démarré modérément on va dire et même très mollement dans la mesure où des choses que j'aurais dû exploiter avec plus de conviction, ça trainait de trop et j'ai mis du temps à m'en emparer.
Après, mon principal reproche est le milieu de partie sur lequel je perçois des simplifications mais ne les exploite pas toutes dans l'instant; je suis dans du bricolage laborieux et coûteux en temps, clairement, ça ne va pas.
J'oublie même parfois les ingrédients nécessaires à une vraie bonne perf! :naah: Faut que je me réveille là! :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Mar 26 Sep 2023 22:31

TOURNOI DU 26-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 10:26:16
Dans le classement votre place est : n° 41

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 3:16.
C'est incroyable parce que je n'ai jamais trouvé aussi simple de résoudre cette grille, surtout avec la fin de partie expéditive.
C'est presque comme si je n'avais pas grand chose à faire et la grille fond tranquillement sous mes yeux; c'en est presqu'insolent de facilité de ma part. 8|
Surtout après la longue journée de stage qui fut la mienne où je suis sensé avoir le cerveau confit avec tout ce qu'on m'a ingurgité pour le coup. Bah non! :naughty: Mes neurones, au contraire, eux, restent productifs et à l'affût de toute nouvelle activité cérébrale et prêts à en découdre. :idea:
Cela dit, de vous à moi, je dis ça mais ne souhaite pas me pencher davantage et croire que tout glisse si facilement; c'est un écueil dans lequel je ne tomberai jamais! :naughty:
Soyez-en bien sûr! ;-)
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Jeu 28 Sep 2023 18:34

TOURNOI DU 28-09-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 04:59:41
Dans le classement votre place est : n° 24

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:41.
C'est une grille qui se déroule assez bien même s'il y a quand même quelques grilles de ce niveau bien plus aisées et plus faciles à dérouler de bout en bout.
Dans toute ma première partie de jeu, j'ai senti une certaine résistance à ma volonté de percer la logique et d'enclencher des séries fluides de valeurs. J'ai essayé de maintenir une certaine pression dans le sens de garder un certain rythme de jeu. Cela n'a pas toujours été un remplissage inspiré mais j'ai su garder la cadence jusqu'à pouvoir accélérer en fin de partie. Il me semble que je récoltais les fruits de ma patience et de mon travail de sape.
Cela dit, comme je l'ai souligné sans forcément le dire, cela n'a pas été un rythme fou de jeu. Je crois que c'est même un temps perfectible. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Lun 2 Oct 2023 19:20

TOURNOI DU 02-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 06:15:14
Dans le classement votre place est : n° 25

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 3:14.
C'est une grille pas très compliquée pour une grille de ce niveau et la progression dans le jeu était assez fluide.
En tout cas, après un début de partie prudent et sur lequel c'est pas forcément simple de se mettre en selle, j'ai pu me lancer avec un assez bon rythme de jeu et opérer un travail de sape de la grille malgré des impressions de labeur et de difficultés relatives d'appréhension de cette logique de grille.
Indéniablement, ce que j'ai fait est perfectible mais comme je me suis engagé pleinement dans ce que je faisais et que je me suis accroché, je présume que c'est cela qui m'a permis de penser que ce n'est pas mal ce que j'ai fait comme performance. Sans pour autant s'enflammer. :idea:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Mer 4 Oct 2023 12:59

TOURNOI DU 04-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:54:40
Dans le classement votre place est : n° 9

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 5:40.
Je n'ai pas refait la grille, c'est dire à quel point j'ai eu d'énormes difficultés en première partie de jeu à me projeter dans cette logique de dingue à te faire migrer les neurones aux quatre coins de la grille et presque de façon désordonnée. Bref, une logique qui ne me plaît vraiment pas! :angry-cussing:
Mais bon, vous savez, qu'est ce qu'on y peut. Comme dit la pub, "C'est le jeu ma pôv Lucette". Bah oui mais bon! :taistoi:
Au départ, malgré mes efforts à essayer d'être clairvoyant, force est de constater que tout ce que je dois entreprendre pour désamorcer significativement la grille s'avère laborieux et très coûteux en temps d'exécution! :berk1: Ce que je qualifie parfois de grille à faire baver ou saliver comme vous voulez.
C'est un peu la soupe à la grimace pour moi sur le coup. :gene: :confusion-scratchheadblue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Jeu 5 Oct 2023 19:35

TOURNOI DU 05-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:10
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait.
C'est une de ces grilles sur laquelle j'ai su avancer comme dans du beurre! :o
En fait, je suis assez agréablement surpris d'avoir pu produire une cadence si inspirée et un jeu fluide quasiment de bout en bout pour finir proprement la faire.
Cela dit, je dois bien admettre que par moments, je ralentissais un peu par prudence mais ceci aussi, pour prévoir des éventuels dérapages de diction de mon cerveau.
En effet, j'ai évité certains écueils et je n'en suis pas peu fier. :cote:
Après, j'admets : on peut toujours mieux faire en étant plus convaincu et en tergiversant encore moins. Grille trop simple en tout cas. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Ven 6 Oct 2023 19:36

TOURNOI DU 06-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 06:00:31
Dans le classement votre place est : n° 27

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:31.
Ce n'est pas le genre de grille que d'habitude je parviens à rendre dans ces temps. Je la trouve d'habitude bien difficile à manoeuvrer et je mets toujours un certain temps, parfois long pour en venir au fait. Pour le coup, sur celle-ci, je ne sais pas mais j'ai su proposer pas mal de mouvements et de dynamisme dans mon jeu et je me suis efforcé de rester productif face à une logique parfois un peu délicate mais force est de constater que je commence à connaître quelques rouages concernant ce type de grille même si à d'autres moments, je reste encore un peu vulnérable.
Et puis, très important : un effort que j'ai fait de ne pas rester sur mes difficultés mais de toujours anticiper du regard et chercher l'évidence quitte même à la provoquer.
Bref, du bon jeu en mouvement je dois dire. :think: :roll:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Sam 7 Oct 2023 22:57

TOURNOI DU 07-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:52:08
Dans le classement votre place est : n° 15

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 3:08.
Ce que j'ai fait sur cette grille, on va dire que c'est un moindre mal dans le sens que j'ai passé beaucoup de temps au début à m'efforcer de ne pas subir et toujours chercher à avancer en mettant un pas après l'autre, n'étant pas capable de suite d'anticiper des coups.
Avec la patience et l'évolution aidant m'ont permis petit à petit de mieux m'accrocher jusqu'à terminer la partie en étant plus inspiré et en osant des choses qu'au début je n'y parvenais pas. Pour ce soir, nous dirons que tout est bien qui finit bien en guise de conclusion.
Ce n'est pas mauvais même si j'ai été beaucoup au ralenti; j'aurai eu la bonne idée de m'accrocher de bout en bout.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Lun 9 Oct 2023 19:42

TOURNOI DU 09-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:38:27
Dans le classement votre place est : n° 21

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 9:27.
En fait, cette grille, je l'ai largement bissée! :erk:
A ma première tentative, je la trouve très laborieuse mais parviens à m'extirper même si le temps s'avère bien long et que je dois vraiment m'employer pour espérer parvenir à un chrono pas trop gratiné.
Sauf que voilà :pasdrole: je me plante royalement et constate une erreur fatale en fin de partie; plus d'autre choix qu'effacer et refaire, ça me gonfle! :angry-cussing:
Je parviens très péniblement à bout de cette grille et je ne suis pas mécontent que ça se termine. :confusion-scratchheadblue: Logique exécrable! :angry-cussing:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°52 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2023

Messagepar totohoa » Jeu 12 Oct 2023 22:38

TOURNOI DU 12-10-2023

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 09:32:47
Dans le classement votre place est : n° 43

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 3:47.
Sur cette logique de grille que je connais assez bien, je me suis efforcé de procéder de façon à me mettre à mon avantage en fin de partie.
Je dois dire, au sortir de ce que j'ai produit sur cette grille comme prestation, que ça ne s'est pas si mal passé que cela et ce que j'ai eu à faire, je l'ai à peu près globalement bien fait. Cependant, il y avait à certains moments des phases de jeu que je pouvais négocier mais globalement ça tenait la route.
Je ne vais pas cracher sur la loupe pour définir un peu mon état d'esprit sachant que j'étais un peu teuf teuf à certains moments de la partie.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9103
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Suivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités