TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mer 3 Jan 2024 00:34

* Ce tournoi est basé sur le tournoi à heure précise du site e-sudoku.

* Etant donné le fait que c'est impossible de toujours être à l'heure pour le tournoi, nous vous proposons de nous chronométrer nous même, et non seulement de poster notre temps donné par le site mais aussi d'indiquer notre (vrai) temps de résolution de la grille!

* Bien entendu, pas de triche! L'honnêteté est une qualité de tout joueur qui se respecte.

* Pour venir nous joindre, il suffit de venir poster vos temps ici, dans les limites du délai de ce tournoi.

* En résumé, chaque jour, donc, vous précisez la date, le temps proposé par le site et votre temps personnel de résolution (si vous venez en retard) et n'hésitez pas à commenter! (surtout quand c'est lamentable et que vous vous ramassez comme pas deux, comme moi lol la plupart du temps! :frime: )

* On fleurit à partir du moment où il y a au moins deux personnes bien entendu! :roll:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mer 3 Jan 2024 00:38

TOURNOI DU 02-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 11:33:35
Dans le classement votre place est : n° 47

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:35.
Je suis un peu en mode regain de confiance sur ce niveau et, malgré une certaine célérité sur l'ensemble de la grille, au tout début et presque sur la fin, je piétine encore de trop : je ne sais pas, j'avance mais je sens que ce n'est pas encore cela du point de vue du fait d'avoir de l'allant, du lâché prise.
La grille permet une progression assez fluide et intéressante, seulement, ce qui me désole plus, ce n'est pas tant un début timide mais le fait de piétiner une fin de partie bien hésitante au lieu de tout réunir et de pousser vers la validation. :naughty:
Il faudra que je fasse évidemment mieux sur ce point. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mer 3 Jan 2024 22:41

TOURNOI DU 03-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:06:12
Dans le classement votre place est : n° 5

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats et faite exactement 3 minutes après son démarrage donc il faut me compter un temps de 3:12.
C'est incroyable à quel point mon cerveau est d'une lenteur sur ce type de grille de ce niveau : parfois, je m'aperçois que sur une même séquence de jeu, je dois revenir plusieurs fois avant de trouver l'évidence qui la débloque. Cela m'interroge beaucoup sur cette forme de passivité de la part de mon cerveau mais bon.
En tout cas, je maintiens ma pratique du jeu sans k sur moyenne, chose que je trouve très formative en dépit du fait de me prendre de nombreuses gamelles dans les dents. Mais comme dit la pub, "c'est le jeu mon pôv Toto!"; bah oui! Je veux bien le croire. :gene3:
Je me suis trouvé lent sur pas mal de phases et le temps au delà des 3 minutes sur une grille somme toute assez simple me laisse perplexe je dois dire. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Ven 5 Jan 2024 19:43

TOURNOI DU 05-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:36
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond.
C'est simple, pour cette grille, j'ai eu la désagréable impression de m'être fait largement mené en bateau! :naughty:
J'ai démarré assez normalement et je pensais assez vite faire le pli mais voilà, au milieu de partie, je trouvais les choses très longues; pourtant, je mettais du mien pour tout accélérer mais rien n'y faisait; à croire que mon inspiration était en berne, avec un manque d'idées sur cette logique de grilles. :confusion-scratchheadblue: :gene:
ça, ça n'est simplement pas possible! :nonon: Je ne peux pas jouer de la sorte une grille pourtant pas si complexe! :angry-tappingfoot:
Je vais devoir me secouer si je veux que mes performances fassent mouche! :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Sam 6 Jan 2024 13:09

TOURNOI DU 06-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:04
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats et en voyant les classements, je me suis dit "Oh flûte! Je me suis fait dépasser ..." mais non! :idea:
J'ai démarré exactement 30 secondes après le démarrage de la grille pour cause de cuisson du riz dans la cuisine.
Donc il faut compter pour moi 3:34; et je dois dire qu'en analysant dans le détail, d'habitude, cette grille me met en difficulté et mes temps sont au delà de 4 minutes et très nettement; souvent je reste bête devant des évidences au milieu.
Mais là, sur le coup, j'ai exploré une autre voie de parcours de la grille, et je dois dire que, même si c'est d'une certaine manière un itinéraire différent découvert avec le risque qui va avec, j'ai su avoir une petite dose intéressante pour rendre quelque chose d'intéressant! :cote:
Je ne serai pas venu pour rien. :roll:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Lun 8 Jan 2024 20:07

TOURNOI DU 08-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:02:02
Dans le classement votre place est : n° 34

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 4:02.
Sur cette grille, le démarrage est assez long; en tout cas, du point de vue de la perception de ce qu'il faut faire. Je savais qu'il fallait opérer un travail de sape de la grille assez fourni pour parvenir à mes fins.
Au milieu de partie, je me suis quelque peu démené et sur quelques séquences de jeu, j'étais vraiment dans mon élément à démanteler de partout tous les indices et astuces que je pouvais dénicher; et au fur et à mesure, les choses se précisaient et la fin de partie s'annonçait et d'un seul coup, tout tombait.
Il faut dire que je n'étais peut-être pas si bien organisé que cela sur l'ensemble mais je compensais par une activité à tout démanteler parfois à la limite mais à la force de ma détermination.
Bref, c'est un peu en bourrin que j'ai résolu cette grille et vlan! :langue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mar 9 Jan 2024 19:08

TOURNOI DU 09-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:45
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai fait.
Sur cette prestation, j'ai eu des difficultés de bout en bout quasiment pour me lancer avec du rythme et de l'intention sur cette grille.
Non pas que la logique me perturbait quelque peu mais c'est de ma faute; je me suis trouvé assez apathique et sans idées sur certaines phases de jeu bien que j'essayais quand-même de me forcer à être opérationnel pour sauver un peu les apparences mais bon ... :taistoi:
C'est décevant sur l'ensemble de ce que j'ai fait, et ce n'est qu'en toute fin de partie que j'ai pu réellement desserrer l'étau; d'ailleurs, ça a duré un temps de dingue avant que je ne trouve un peu de célérité et de jeu inspiré. :confusion-scratchheadblue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mer 10 Jan 2024 19:02

TOURNOI DU 10-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 04:57:55
Dans le classement votre place est : n° 28

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:55.
Je dois dire que par rapport à la logique de grille qui se présentait, même si ça n'a pas toujours été évident de bien se fondre pour procéder par anticipation et accélération sur certaines phases, je suis assez déçu de la façon avec laquelle j'ai négocié les transitions entre les phases inspirées de jeu.
Je crois qu'indéniablement, je me suis un peu trop laissé aller à de la mollesse et n'ai pas pris les choses avec assez de sérieux pour me dire que j'ai vraiment donné le maximum.
Bien entendu, je dis cela au delà du fait d'être assez peu inspiré par moments et même parfois déstabilisé sur certains endroits de la grille; mais bon, je présume que c'est le jeu et que je dois pouvoir mieux faire! :idea: :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Jeu 11 Jan 2024 21:16

TOURNOI DU 11-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:10:34
Dans le classement votre place est : n° 10

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats et démarrée seulement 7 minutes après son démarrage étant donné que je finissais une grille variante.
Une logique de grille pas simple à trouver de la fluidité dans sa progression; j'ai essayé comme j'ai pu de trouver quelques astuces et enchainements mais par moments, j'étais plutôt entrain d'observer la grille qu'à progresser.
Cela dit, sur l'ensemble, je n'ai pas été trop déstabilisé par le chrono qui tourne même si j'espère toujours mieux faire, en tout cas, toujours cette quête du moindre blanc dans sa résolution. Il y a encore à bosser et progresser : sur certaines phases, j'arrive à reconnaitre mais j'ai encore des difficultés sur d'autres.
ça viendra avec de l'entrainement régulier, surtout que c'est mon cerveau qui doit enregistrer et reconnaître ces schémas spécifiques du niveau moyen en situation. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Ven 12 Jan 2024 18:27

TOURNOI DU 12-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:22:15
Dans le classement votre place est : n° 33

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 5:15.
Je suis carrément choqué du temps que j'ai passé à résoudre cette grille! 8|
C'est ahurissant à quel point j'ai été moribond sur cette grille! :confusion-scratchheadblue: :erk: En plus, je constate que dans le site, personne n'a semble t'il fait mieux que moi? :think: Bizarre ça non? :?:
Franchement, bien qu'ayant démarré avec des intentions, mon milieu de partie a été très laborieux et la plupart du temps, j'étais à l'arrêt à observer la grille et n'avançait que par petites séquences de cases remplies. Je ne m'y fais pas encore à la lecture de cette logique; pourtant, c'est une grille qui revient quelques fois mais ça n'avance pas et même, j'ai une grosse impression de régresser! :berk1: Il va falloir que je me bouge là! :angry-cussingblack:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Sam 13 Jan 2024 23:39

TOURNOI DU 13-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:00:54
Dans le classement votre place est : n° 13

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 4:54 si je ne m'abuse. :think: Soit c'est ce temps soit c'est 3:54. Dans ces eaux en tout cas.
Toujours est-il qu'il est évident que c'était une logique un peu spéciale et qu'il y avait un travail de sape assez fourni à opérer pour pouvoir parvenir à ses fins sur cette grille. En tout cas, en la résolvant, j'ai assez sué je crois. :gene:
Le début de partie est assez délicat et j'ai mis un peu de temps à rentrer réellement dans le jeu mais les choses se sont précisées grâce à mes stratégies d'approche de la grille, en évitant le trop de remplissage et plaçant des valeurs clé par anticipation, ça aide à y voir plus clair.
Après, le démantèlement de cette logique se produit au prix d'un effort certain et d'une certaine durée surtout mais j'ai su mener le tout sans erreurs, c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Dim 14 Jan 2024 23:48

TOURNOI DU 14-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 09:13:31
Dans le classement votre place est : n° 45

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 4:31.
C'est une grille assez classique et je n'ai pas eu trop de difficultés à me projeter bien qu'ennuyé dans la deuxième partie de jeu par des erreurs dans le jeu.
Mais ce qui m'agace le plus, c'est que je perds une minute environ à chercher une stupide erreur d'inversion sur les colonnes 7 et 8 alors que ma grille était remplie et que j'enregistrais une première validation fausse. Deux chiffres identiques dans chacune de ces colonnes, tu parles que c'est normal! :naah:
C'est quand-même pas croyable que je sois contraint de laisser autant de temps filer pour une stupide bêtise alors que j'ai plutôt maitrisé les choses sur ma résolution. :angry-cussing:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mar 16 Jan 2024 15:36

TOURNOI DU 16-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:07:54
Dans le classement votre place est : n° 6

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats, faite et refaite dans le temps indiqué compte tenu du fait que je l'ai faite au démarrage.
C'est désolant que sur une grille assez simple pour une grille de cette difficulté, je me sois à ce point pris les pieds dans le tapis à peu près aux deux tiers du jeu. :(
Je constate une impossibilité et essaie tant bien que mal de récupérer mais toutes mes tentatives mènent à du faux mais en plus, j'ai l'impression de devenir dingue ou je suis une machine à vomir des bêtises! :berk1: :erk:
Bon, bref, on se calme, et je n'ai d'autre choix qu'effacer et recommencer. Au bout du compte, c'est vraiment navrant parce que je suis persuadé que je pouvais être à peu près dans les temps du premier du site qui a rondement bien mené son affaire! :super: :clap:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Mer 17 Jan 2024 20:36

TOURNOI DU 17-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:51
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond.
Ce temps de résolution me choque vraiment! :|
Je savais que je m'étais mal pris et je m'attendais sûrement à dépasser les 2 minutes mais ce temps, purée! 8|
Mon démarrage est à peu près classique et jamais simple de bien se lancer mais d'habitude, par la suite, les choses se décantent mais là, malgré une certaine progression, je sens que toutes mes tentatives sont stériles et que je n'avance pas vraiment si ce n'est que par à coups et péniblement parce que de partout, les évidences sont compliquées à trouver du premier coup.
Bref, on dirait vraiment une grille moyenne. Etrange non? :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Jeu 18 Jan 2024 14:07

TOURNOI DU 18-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:31
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué est conforme à ce que j'ai fait.
Sur l'ensemble de la résolution, j'avais à coeur de bien mettre du rythme dans mon jeu pour soigner les phases du jeu sur une grille de ce niveau venant du fait que ces temps-ci, je ne peux pas dire que mes faciles soient très percutantes en performance et en régularité.
Je regrette juste les dernières secondes d'hésitation en fin de partie qui ne m'ont pas permis d'ébranler la fatidique barre des 1:30.
A mon humble avis, cette grille peut ressembler à une grille à record, seulement, il faut peut-être modifier deux, trois choses dans mon approche encore en rodage et se concentrer sur enchainer le plus de cases remplies consécutives en s'efforçant de flairer instantanément les endroits où on peut produire de telles accélérations.
Pour cela, il me semble qu'il faut que je regagne confiance en mon jeu et donc, rien de tel que du jeu et de la pratique pour conforter mon assurance. :idea:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Ven 19 Jan 2024 21:09

TOURNOI DU 19-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:05:49
Dans le classement votre place est : n° 4

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats et démarrée exactement 3 minutes après son démarrage donc il faut compter pour moi un temps de 2:49.
J'ai essayé dès le début de partie d'imprimer un rythme de jeu correct en essayant de m'accrocher sur tout ce que je pouvais déceler comme évidence ou occasion d'accélérer la partie. La plupart du temps, ça a plutôt bien fonctionné puisque j'étais en mouvement.
Après, bien sûr, à quelques moments, j'ai dû par la force des choses décélérer et même être bien au ralenti mais j'ai bien travaillé mon regard pour repartir du bon pied en essayant au mieux d'anticiper les coups mentalement pour toujours garder ce dynamisme dans le jeu.
Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai fait ce soir même si cela reste perfectible. Au moins, il y a de l'engagement! :super:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Sam 20 Jan 2024 13:38

TOURNOI DU 20-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:31
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats et faite à son démarrage quoique, avec quelques secondes puisque j'ai aperçu 12h30 min 2 s avant d'entrer sur la page du tournoi mais ça n'est pas grave.
Je savais que sur ce genre de grille il ne faut pas perdre de temps au départ. Je me suis efforcé d'avancer au mieux en évitant l'écueil de rester figé sur une phase de jeu.
C'est facile à dire mais quand on joue sans note, on doit prendre des dispositions, notamment par observation et faire le chemin mental sans s'arrêter et en passant d'une série de cases à l'autre; bref, c'est une véritable bourrasque de cerveau je dirais.
En fin de partie, je souffle un coup, je pose un regard sur la grille, et puis, hop, je place la valeur qui débloque le tout.
C'est quand même incroyable qu'avec les moyennes, c'est toujours la même chose qui se produit pfou! :confusion-scratchheadblue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Jeu 25 Jan 2024 00:14

TOURNOI DU 24-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 09:39:47
Dans le classement votre place est : n° 44

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 3:47.
Cette grille est assez connue et je n'ai pas eu trop de mal à m'y projeter.
Mon démarrage, j'ai voulu d'emblée mettre le pied à l'étrier en essayant de proposer pas mal de diversité dans mon approche et opérer un travail de sape suffisamment conséquent et régulier pour que je puisse maintenir ma main mise au fur et à mesure que j'avance dans le jeu.
Comme c'est une grille sur laquelle je n'ai pas trop de difficultés à anticiper, forcément, avec ce travail de sape, je me trouve assez vite en bonne position pour conclure vite en fin de partie bien que par moments, je me sois trouvé un peu laborieux ou bourrin; un peu brouillon peut-être aussi. :think:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Ven 26 Jan 2024 20:07

TOURNOI DU 26-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:30:14
Dans le classement votre place est : n° 31

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 1:14.
Je suis assez étonné du temps que j'ai produit car j'ai vraiment pensé que j'étais plus long mais il est vrai que j'étais tellement dedans et focus que peut-être le temps s'est un peu dilaté à mon avantage, ce qui est plutôt bon signe pour moi dans le jeu.
Un démarrage et une prise en main prudente, j'ai eu la bonne idée de percer assez vite dans plusieurs coins de la grille et, malgré quelques écueils au niveau mental, j'ai su continuer à imprimer un rythme fourni de jeu et je me suis aussi surpassé sur quelques phases clé.
A vrai dire, je n'ai pas trop calculé et me suis impliqué et investi jusqu'au bout!
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°54 - JANVIER/FEVRIER 2024

Messagepar totohoa » Dim 28 Jan 2024 21:06

TOURNOI DU 28-01-2024

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 07:30:55
Dans le classement votre place est : n° 37

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 1:55.
C'est une grille simple en fait alors que j'appréhendais au début de partie mais il s'avère qu'étonnamment, j'ai récité l'ensemble de ma progression pratiquement sans trop d'interruptions et sans trop de difficultés dans le rythme même si l'appréhension nécessite forcément pas mal de dynamisme dans le regard et les efforts qu'on effectue de façon régulière pour toujours rester productif du point de vue du jeu.
Je dois dire que je m'en suis bien sorti et en validant, je suis resté pantois et aussi interrogatif en doutant quelques instants; et puis, je me souviens d'avoir commencé exactement à la minute 29 et oui, j'ai fait 1:55! 8|
Pourtant, je n'étais pas sur un rythme fou mais comme quoi, tout est possible et le travail de sape quand on est bien dedans, il n'y a rien d'impossible! :cote:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Suivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités