totohoa a écrit:PS: A propos, je ne sais pas trop si je dois lancer le sujet de septembre d'accompagnement à la résolution de variantes; je crains de ne pas avoir beaucoup de temps à gérer.
On étudiait les rounds de GP de l'année en cours (3 premiers) mais j'sais pô : pas envie non plus de faire table rase.
Faudra trouver une formule qui nous convienne parce que ce sont de bons entrainements pour s'ajuster au mode de compétition.
Pour un truc trop prenant, hélas, je crains de devoir y renoncer mais un tournoi le week-end est une belle idée.
Après, venir sans entrainement, ça n'a aucun intérêt!![]()
Faut savoir ce qu'on veut mais comment faire?
totohoa a écrit:totohoa a écrit:PS: A propos, je ne sais pas trop si je dois lancer le sujet de septembre d'accompagnement à la résolution de variantes; je crains de ne pas avoir beaucoup de temps à gérer.
On étudiait les rounds de GP de l'année en cours (3 premiers) mais j'sais pô : pas envie non plus de faire table rase.
Faudra trouver une formule qui nous convienne parce que ce sont de bons entrainements pour s'ajuster au mode de compétition.
Pour un truc trop prenant, hélas, je crains de devoir y renoncer mais un tournoi le week-end est une belle idée.
Après, venir sans entrainement, ça n'a aucun intérêt!![]()
Faut savoir ce qu'on veut mais comment faire?
Report de ma fin de post de jeu d'hier.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités