Salut à tous,
Les grilles en ce moment, je les joue mais je me fais découper de façon inconsidérée et franchement, je ne donne pas plus d'importance que ça à ces choses.
Comme on dit en thermodynamique physique, "dans des conditions normales de température et de pression, ...."
On est fait de matières organiques donc on peut admettre que cela s'applique aussi, surtout dans un contexte où d'autres aspects de notre vie nous mettent à très rude épreuve. Tout ça pour dire que j'ignore où ces choses me mèneront, à vrai dire, je n'ai pas l'intention même ne serait-ce que d'imaginer mais je joue, c'est tout.

Faites pas attention à mes errements.
Rapidoku facile : classement n° 25/260 - (0:02:09,82) je ne sais que dire
Rapidoku moyen : classement n° 28/257 - (0:02:55,35) arf, gros teuf teuf et au forceps
Rapidoku difficile : classement n° 6/278 - (0:03:17,53) mouais, un peu bourrin quand même
Rapidoku diabolique : classement n° 114/264 - (0:10:41,17) j'ai erré, éclaté comme jamais sur une grille pourtant connue

moi, j'entends autre chose
Rapidoku démoniaque : classement n° 59/238 - (0:11:21,16) errer, acte 2!

Grille validée fausse après des épisodes d'erreurs m'ayant contraint à du ctrl Z et des erreurs de placement qui m'avaient tout lacéré!

Et le site dit "Non, ...." C'est un cauchemard!

Je suis contraint de tout effacer mais cette fois, je mémorise les bonnes valeurs à placer aux 2 tests avant de repartir.
Global: 19:03,87 R.A.F façon Toto!
Global+: 30:25,03
Comme on dit, autant en emporte le vent pour la performance.
J'ai joué, c'est bien la seule chose de bien devant cette montagne de choses à faire.