tat125 a écrit:LA CATA ! Seule la moyenne n'a pas été recommencée ...
Bien par solidarité, comme on dit : on ne laisse jamais un camarade seul dans la détresse, je t'ai accompagné malgré moi dans les galères de quelques de ces grilles.
Rapidoku facile : classement n° 59/194 - (0:03:22,11) en la validant, j'ai poussé un cri "Je ne sais pas!"
ça dit tout
Rapidoku moyen : classement n° 37/194 - (0:03:56,02) ça ne s'améliore pas
Rapidoku difficile : classement n° 71/216 - (0:09:33,52) complètement écrabouillé et contraint de la refaire entièrement car fausse et irrécupérable; comme si j'avais besoin d'une deuxième dose de ce truc infecte!
Rapidoku diabolique : classement n° 6/211 - (0:04:11,20) bof, mais à quoi j'ai joué?
un peu perdu de temps au début mais heureusement que je me suis bien fondu dedans sur la fin pfou
Rapidoku démoniaque : classement n° 7/182 - (0:06:59,26) je m'en sors mais bon sang, une validation fausse a failli me glacer le sang!
en fait, je m'aperçois qu'il y a conflit pour R7 et R9 et une fois de plus, je regarde R7 au lieu de R9 et donc je perds du temps en m'apercevant, forcément, qu'il fallait inverser 8 deux chiffres de la R9
Global: 21:02,85 la farce du siècle
Global+: 28:02,11
Je me débrouille mieux que personne pour me torpiller moi-même; pas besoin des autres.

Pour enregistrer un résultat potable avec ces grilles, qu'est ce qu'il ne faut pas faire!
Content de m'en sortir en one shot avec deux tests réussis
Jusqu'à m'apercevoir après plus de 5 minutes l'évidence pfff

pourtant, je devrais maitriser!