TOURNOI A HEURE PRECISE N°64 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2025

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

TOURNOI A HEURE PRECISE N°64 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2025

Messagepar totohoa » Lun 1 Sep 2025 19:57

* Ce tournoi est basé sur le tournoi à heure précise du site e-sudoku.

* Etant donné le fait que c'est impossible de toujours être à l'heure pour le tournoi, nous vous proposons de nous chronométrer nous même, et non seulement de poster notre temps donné par le site mais aussi d'indiquer notre (vrai) temps de résolution de la grille!

* Bien entendu, pas de triche! L'honnêteté est une qualité de tout joueur qui se respecte.

* Pour venir nous joindre, il suffit de venir poster vos temps ici, dans les limites du délai de ce tournoi.

* En résumé, chaque jour, donc, vous précisez la date, le temps proposé par le site et votre temps personnel de résolution (si vous venez en retard) et n'hésitez pas à commenter! (surtout quand c'est lamentable et que vous vous ramassez comme pas deux, comme moi lol la plupart du temps! :frime: )

* On fleurit à partir du moment où il y a au moins deux personnes bien entendu! :roll:
totohoa

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°64 - SEPTEMBRE/OCTOBRE 2025

Messagepar totohoa » Lun 1 Sep 2025 20:01

TOURNOI DU 01-09-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 06:26:02
Dans le classement votre place est : n° 39

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats en un temps de 02:02.
J'ai pourtant plutôt pas mal démarré avec une progression fluide au début mais hélas, j'ai commencé à beaucoup tâtonné et hésité allant même jusqu'à presque m'arrêter par manque d'inspiration et d'idées avec un moment où j'ai connu même un trou. Puis je me suis repris mais bon sang que ce fut laborieux pour moi! :berk1:
Je pense qu'il n'y avait pas tant de difficultés que cela mais juste que je n'ai pas effectué les bons choix et je me suis un peu enlisé dans du jeu stérile et me suis moi même suscité des difficultés. C'est assez décevant comme jeu pour le coup. :triste1:
totohoa

Messagepar totohoa » Mer 3 Sep 2025 12:37

TOURNOI DU 03-09-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:10
Dans le classement votre place est : n° 2

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai réalisé.
J'ai démarré plutôt pas mal mais mes bonnes intentions se sont laissé ramollir par une logique qui m'a plus qu'un peu déstabilisé.
C'est toujours la même rengaine avec ces grilles moyennes : il faut toujours bien observer et s'adapter très vite à une logique pas toujours immédiate pour enclencher l'accélération et conclure au plus vite. Là, j'ai considérablement trainé au milieu de la partie au point d'être bloqué sur le moment clé, forcément! :pasdrole:
Et puis, comme d'habitude, je me fais une montagne de pas grand chose : en levant le nez, voilà que je place deux valeurs et hop, tout s'enclenche et la grille tombe d'elle même; c'est incroyable quand même!
totohoa

Messagepar totohoa » Ven 5 Sep 2025 21:59

TOURNOI DU 05-09-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 08:53:30
Dans le classement votre place est : n° 33

Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats en un temps de 2:30.
C'est une grille qui, dans l'ensemble ne m'a pas posé trop de problèmes pour bien poser mon jeu; et ce que j'avais à faire, je dois dire que j'ai plutôt bien fait de bout en bout de la partie.
J'ai démarré prudemment la partie mais petit à petit, je me suis mis dedans au niveau du jeu et du rythme et je ne me suis pas privé pour répondre présent sur le plus de phases de jeu possibles. Un moment, ce travail de sape a payé et j'ai conclu très vite dans un temps intéressant pour une grille de ce niveau.
Je retiens de bonnes choses et je crois que j'ai été dans presque tous les bons coups donc forcément, je tire mon épingle du jeu. Logique.
totohoa

Retourner vers Forum sur les tournois