ça y est, je rentre un peu dans le dur concernant le rythme scolaire sans compter que, je le rappelle, depuis fin Février et les multiples pertes et retrouvailles de ma clé USB entrainant irrémédiablement la perte de toutes mes données de cours sur 8/10 ans, je fais face à une terrible, terrifiante, dantesque .... tout ce que vous voulez de ce jargon, en tout cas, une éprouvante épreuve désormais: me reconstituer ma base de données que j'ai perdu en l'espace de quelques secondes pour ne pas dire mieux en ce début d'année.
Bref, je suis en plein dans le gouffre mais je me dis, pas question de paniquer; ça serait trop facile!

Je procède au jour le jour et quelques discussions fructueuses m'aident à avancer (je ne parle pas de sereinement parce que combler ce manque, pour moi, c'est de l'ordre de l'impossible ou plutôt, c'est fou de se dire qu'on va recouvrer tout, presqu'illusoire; en ce sens, je cherche plutôt à développer ma créativité et l'innovation et mes collègues, quelques uns, peuvent m'aider mais encore, je suis désolé de le dire mais je suis sélectif dans mes choix

Aujourd'hui, je lâche prise sur pas mal de choses et ne m'inquiète que peu, et la santé est devenu un élément central de ma quête; il n'est pas question que je la néglige car étant de plus en plus sollicité, il n'est pas question que je m'effondre mais je garde grande confiance (et tout vient d'en haut!

Bon, tout ça pour dire, Isa, ça te dit qu'on emboîte le pas la semaine qui vient malgré mes débordements, à bosser les grilles du Round 1 de cette année?
Je préfère le lancer maintenant parce que sinon, il nous faudra faire face à de dantesques contenus en Novembre et Décembre pour tout étudier des 8 rounds de cette années.
Il n'est pas question que je répète ce qu'il s'est passé l'an dernier à s'arracher en étant parfois à cheval sur deux rounds, c'est sacrément gratiné!

Bon, donc, je lance le sujet d'accompagnement à la résolution de variantes de ce mois pour revisiter à notre rythme les grilles des rounds de GP de cette année avec la perspective d'un nouveau tournoi de Noël pour cette année 2025.