Salut à tous,
Bon, ce soir, je me méfiais de mon retour à heure tardive d'autant plus que j'ai traversé toute la ville de Saint-Denis par le boulevard Sud et le citoyen avisé sait bien qu'à ces heures même post heure de pointe, les traffics, même s'ils sont plus fluides, ça reste très galère.
Je ne vais pas dire de revoir mon circuit parce que si j'utilisais l'autre circuit, à mon avis, ç'aurait été du pareil au même avec la quatre-voix du bord de mer où on avance au pas. Bref, ce n'est pas demain que la mairie résoudra les traffics dans cette ville.
Mais là n'est pas le fin mot de l'histoire, je suis parti pour l'animation d'une prière avec mon groupe choeur de la miséricorde divine que je suis dès que j'ai une disponibilité et revenu seulement passé 21 heures donc il fallait que je ne traine pas trop pour jouer.
C'est chose faite et le verdict ...
Rapidoku facile : classement n° 6/203 - (0:01:28,83) pas mauvais comme début; surtout que je croyais me faire avoir avec tant d'hésitations jusqu'à ce qu'en toute fin de partie, j'ai littéralement poussé comme ça, à l'instinct et force est de constater que j'ai sauvé un chrono sous 1:30 sans même le savoir!
Rapidoku moyen : classement n° 59/206 - (0:04:33,50) arf, je m'endors encore comme ça sur c'te logique
Rapidoku difficile : classement n° 8/228 - (0:03:18,80) pas le temps de douter, faut repartir mais c'est un peu mi-figue, mi-raisin; bon, top 10 ok mais faut chercher mieux voyons!
Rapidoku diabolique : classement n° 6/227 - (0:03:33,97) un peu bricolé mais ça va, j'ai assez bien négocié des phases; surtout que je ne devais pas trop trainer
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/191 - (0:05:57,21) assez bof et pourtant je fais 6e. Grille refaite pour test faux et intimidante aussi
Global: 12:55,10
Global+: 18:52,31
C'est quand-même incroyable qu'il faille toujours que je commette une vilaine presta pour après être contraint de jouer au forcing, de tout balancer quitte à risquer!

Tiens, une curiosité:
Rapidoku Démoniaque ............
5 - (0:05:47,34) - wikmouic +
6 - (0:05:57,21) - totoHoa
7 - (0:06:39,50) - elendill +
Le joli tir groupé sur la démoniaque.