damienjeanroger a écrit:Mercredi :
* Rapidoku facile : classement n° 469/657 - (0:05:15)
* Rapidoku moyen : classement n° 14/638 - (0:03:09)
* Rapidoku difficile : classement n° 34/605 - (0:05:00)
* Rapidoku diabolique : classement n° 17/553 - (0:05:06)
entre les ronflements de l'une et le reveil à l'aube de l'autre je fais ce que je peux.....
toota a écrit:
à mon équipe : désolée de vous avoir fait faux bon, encore un changement de programme du zèbre ....................
Fred76 a écrit:Jeudi:
* Rapidoku facile : classement n° 1/30 - (0:00:57)
* Rapidoku moyen : classement n° 3/28 - (0:02:04)
* Rapidoku difficile : classement n° 1/20 - (0:03:37)
* Rapidoku diabolique : classement n° 2/13 - (0:04:44)
Bof, pas terrible !
Fred
Jerry62 a écrit:
t'inquiète pas pepette on est là pour faire de beaux patés !!!![]()
et on va y arriver !!!
pour aujourd'hui ca nous fera 540 kg de sable et un piranha en moins (il sont là pour ça) si le gentil organisateur veut bien nous le compter!!!![]()
![]()
![]()
Valsudo a écrit:toota a écrit:
à mon équipe : désolée de vous avoir fait faux bon, encore un changement de programme du zèbre ....................
ARGGHHHHHHHH !!!!!!!!Pas bieng le zèbre !!!!!!!
![]()
Va falloir te faire manger par les piranhas.....et le zèbre avec tè !
Euuhhh c'est moi ou Chan n'a pas joué nan plus ?Vous avez été payées par une équipe adverse toutes le deux ou quoi ?
On a pas un élevage de piranhas si important que ça hè !
Valsudo a écrit:toota a écrit:
ARGGHHHHHHHH !!!!!!!!Pas bieng le zèbre !!!!!!!
![]()
Va falloir te faire manger par les piranhas.....et le zèbre avec tè !
Euuhhh c'est moi ou Chan n'a pas joué nan plus ?Vous avez été payées par une équipe adverse toutes le deux ou quoi ?
On a pas un élevage de piranhas si important que ça hè !
championnat e-sudoku a écrit:
Plus de piranha pour les BAB'S
2 piranhas restants pour les CALOREL&HARDI
5 piranhas restants pour la belle équipe.
L'organisateur réfléchit à la possibilité d'offrir un cadeau de bienvenue sur ce forum à Dounette : peut-être un livre de sudoku ? Non, pourquoi pas un bijou ? Non plus, des fleurs, Et pis non ... Allez, je t'emballe deux piranhas qui devraient te parvenir dans la journée. Fais-en bon usage, ce sont les derniers de ton équipe ! Et ne venez pas me dire qu'il y a du favoritisme. C'est pas simple d'arriver au milieu de fadas comme vous, et ça mérite quelques compensations
Ce mercredi, nous avons deux grosses performances : LE GROS GRAIN GRANITE qui ne prend que 46 kg de sable, c'est assez exceptionnel, suivi du DERNIER RATEAU qui prend 69 kg.
LE CAFE et CALOREL&HARDI s'accrochent encore à moins de 200 kg, mais derrière, les concurrents déjà bien chargés en sable commencent à perdre leur lucidité sous ce soleil de plomb : LES DUNES vont trop vite, beaucoup trop vite, il faut ménager votre monture. LES BAB'S sont trop loin des temps de référence : trop lent sur facile et moyenne, trop rapide sur difficile et diabolique, et LA BELLE EQUIPE trop lente partout.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On imagine de mieux en mieux que la victoire va se jouer entre les 3G, LE DERNIER RATEAU et CALOR'EL&HARDI, mais des rebondissements peuvent encore intervenir : des accidents de parcours, des noix de coco qui tombent (ça chauffe, ça chauffe de ce côté-là).
Alors poursuivez vos efforts, et bonnes grilles à toutes et à tous !
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités