LIVRE DE SUDOKU

103 - (0:02:59)

damienjeanroger a écrit:Mercredi :
* Rapidoku facile : classement n° 469/657 - (0:05:15)
* Rapidoku moyen : classement n° 14/638 - (0:03:09)
* Rapidoku difficile : classement n° 34/605 - (0:05:00)
* Rapidoku diabolique : classement n° 17/553 - (0:05:06)
entre les ronflements de l'une et le reveil à l'aube de l'autre je fais ce que je peux.....
, encore un changement de programme du zèbre ....................
toota a écrit:
à mon équipe : désolée de vous avoir fait faux bon, encore un changement de programme du zèbre ....................
Pas bieng le zèbre !!!!!!!
Vous avez été payées par une équipe adverse toutes le deux ou quoi ?
On a pas un élevage de piranhas si important que ça hè ! 
Fred76 a écrit:Jeudi:
* Rapidoku facile : classement n° 1/30 - (0:00:57)
* Rapidoku moyen : classement n° 3/28 - (0:02:04)
* Rapidoku difficile : classement n° 1/20 - (0:03:37)
* Rapidoku diabolique : classement n° 2/13 - (0:04:44)
Bof, pas terrible !
Fred

Jerry62 a écrit:
t'inquiète pas pepette on est là pour faire de beaux patés !!!![]()
et on va y arriver !!!
pour aujourd'hui ca nous fera 540 kg de sable et un piranha en moins (il sont là pour ça) si le gentil organisateur veut bien nous le compter!!!![]()
![]()
![]()
)

Valsudo a écrit:toota a écrit:
à mon équipe : désolée de vous avoir fait faux bon, encore un changement de programme du zèbre ....................
ARGGHHHHHHHH !!!!!!!!Pas bieng le zèbre !!!!!!!
![]()
Va falloir te faire manger par les piranhas.....et le zèbre avec tè !
Euuhhh c'est moi ou Chan n'a pas joué nan plus ?Vous avez été payées par une équipe adverse toutes le deux ou quoi ?
).

, Et pis non ... Allez, je t'emballe deux piranhas qui devraient te parvenir dans la journée. Fais-en bon usage, ce sont les derniers de ton équipe ! Et ne venez pas me dire qu'il y a du favoritisme. C'est pas simple d'arriver au milieu de fadas comme vous, et ça mérite quelques compensations

Valsudo a écrit:toota a écrit:
ARGGHHHHHHHH !!!!!!!!Pas bieng le zèbre !!!!!!!
![]()
Va falloir te faire manger par les piranhas.....et le zèbre avec tè !
Euuhhh c'est moi ou Chan n'a pas joué nan plus ?Vous avez été payées par une équipe adverse toutes le deux ou quoi ?

championnat e-sudoku a écrit:
Plus de piranha pour les BAB'S
2 piranhas restants pour les CALOREL&HARDI
5 piranhas restants pour la belle équipe.
L'organisateur réfléchit à la possibilité d'offrir un cadeau de bienvenue sur ce forum à Dounette : peut-être un livre de sudoku ? Non, pourquoi pas un bijou ? Non plus, des fleurs, Et pis non ... Allez, je t'emballe deux piranhas qui devraient te parvenir dans la journée. Fais-en bon usage, ce sont les derniers de ton équipe ! Et ne venez pas me dire qu'il y a du favoritisme. C'est pas simple d'arriver au milieu de fadas comme vous, et ça mérite quelques compensations
Ce mercredi, nous avons deux grosses performances : LE GROS GRAIN GRANITE qui ne prend que 46 kg de sable, c'est assez exceptionnel, suivi du DERNIER RATEAU qui prend 69 kg.
LE CAFE et CALOREL&HARDI s'accrochent encore à moins de 200 kg, mais derrière, les concurrents déjà bien chargés en sable commencent à perdre leur lucidité sous ce soleil de plomb : LES DUNES vont trop vite, beaucoup trop vite, il faut ménager votre monture. LES BAB'S sont trop loin des temps de référence : trop lent sur facile et moyenne, trop rapide sur difficile et diabolique, et LA BELLE EQUIPE trop lente partout.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On imagine de mieux en mieux que la victoire va se jouer entre les 3G, LE DERNIER RATEAU et CALOR'EL&HARDI, mais des rebondissements peuvent encore intervenir : des accidents de parcours, des noix de coco qui tombent (ça chauffe, ça chauffe de ce côté-là).
Alors poursuivez vos efforts, et bonnes grilles à toutes et à tous !
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités