chanel a écrit:Bah à ce moment là fred, Calor'el & Hardi
Juste pour nous donner du cœur ....
Ça vous va ?
Je note, je note, modif à la prochaine mise à jour
chanel a écrit:NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je vois pas d'équipe avec toi ????

Si wik et isa te rejoignent ça devrait pas être mal non ?
Ben oui, personne y veut jouer avec moi

Pourtant j'ai fait pas mal de propositions, et je suis même le premier à avoir fait du pied au couple girondin. Peut-être était-ce trop indécent ?
Wik a déjà rejoint une équipe, et il me semble qu'Isa est sur le point de se joindre à lui.
Il me reste Crushingme, la jolie petite italienne

qui n'a toujours pas mis le nez par ici, mais je suis sûr qu'elle acceptera de jouer si elle est dispo, et Aline67 qui sera peut-être là la semaine prochaine et acceptera de jouer avec quelqu'un "de l'intérieur"

. On fera une équipe avec les "laissés sur le trottoir" (et franchement, c'est pas écolo de laisser un ours sur le trottoir, et en plus ça empêche les gens de passer

)
Et puis, il me semble que les DALTON ont mal compté leur magot et seront obligés soit de se diviser en deux soit de laisser quelqu'un sur le bord de la route.
Sans oublier "la belle équipe" : ils auraient besoin d'un "gros", et d'autres équipes auraient besoin d'un "petit". Ils se voient toute l'année en championnat, et il faut croire qu'ils s'aiment bien parce qu'ils passent aussi leurs vacances ensemble

Mais j'ai encore espoir de mettre la zizanie

(je cueille du chocolat pour les petites souris)