Championnat été 5

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Championnat été 5

Messagepar boilini69 » Sam 25 Juil 2009 10:51

burnie a écrit:
boilini69 a écrit:
burnie a écrit:Je tente le coup.
Si quelqu'un pense que je peux "équilibrer une équipe".

Si tu veux bien de moi burnie je veux bien jouer avec toi :D :D :D

Je viens de voir ton message; j'ai déjà répondu à Grand-Mère pour faire partie de leur équipe.
Le mieux serait que tu viennes avec nous si ça ne dérange personne, sinon on peux aussi en créer une autre.

J'attends les réponses pour confirmation.

OK je viens avec vous BURNIE :D :D :D
Image
boilini69

Messagepar ours blanc » Sam 25 Juil 2009 10:53

Bonjour tout le monde,

Pour vous aider un peu dans la phase d'ajustement, je vous ai préparé les temps moyens de vos équipes avec les temps de cette semaine. A vous d'observer et de tirer vos propres conclusions... ;-) Moi, j'ai déjà trouvé mes favoris !

Image
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar majidos » Sam 25 Juil 2009 11:09

je vien aussi avec l'equipe de fred ou doux loup ou avec amara ?? je sais plu ou choisir :gene:
facile: 00:54 moyen: 1.18 difficile: 1:29 diabolique: 2:13 globale: 5:54
majidos

Messagepar Amara » Sam 25 Juil 2009 11:13

boilini69 a écrit:
burnie a écrit:
boilini69 a écrit:Si tu veux bien de moi burnie je veux bien jouer avec toi :D :D :D

Je viens de voir ton message; j'ai déjà répondu à Grand-Mère pour faire partie de leur équipe.
Le mieux serait que tu viennes avec nous si ça ne dérange personne, sinon on peux aussi en créer une autre.

J'attends les réponses pour confirmation.

OK je viens avec vous BURNIE :D :D :D

J'ai un peu de mal à suivre mais si il reste une place avec vous deux Boilini et Burnie ça me plairait bien d'être des vôtres.
1'01 / 1'31 / 1'56 / 2'35
Amara

Messagepar plaf » Sam 25 Juil 2009 11:21

Pour augmenter les temps de la moyenne des grilles, DouxLoup, Flipper et Basic, il y a une petite place???
plaf

Messagepar elendill » Sam 25 Juil 2009 11:30

Coucou !
Ca y est, je me réveille ! Est-ce que je peux jouer avec l'équipe 3 (Doux-Loup) ou 5 (Verro) ? Comme vous voulez !
Bon week-end !
:hello: :hello:
Image Le dernier chapitre du "passeur des âmes" est en ligne !
elendill

Messagepar wikmouic » Sam 25 Juil 2009 11:52

Et me voila. Si l'équipe 5 veut de moi je suis partant, je promet de ne pas faire de trop bons scores ;)
Florilèges de variantes de Sudoku : Il est là !
wikmouic

Messagepar flipper » Sam 25 Juil 2009 11:56

plaf a écrit:Pour augmenter les temps de la moyenne des grilles, DouxLoup, Flipper et Basic, il y a une petite place???

OK pour moi papy ! loulou ne dira pas non non plus, et basic ben il te dira voui ! :D
flipper

Messagepar VERRO » Sam 25 Juil 2009 13:23

wikmouic a écrit:Et me voila. Si l'équipe 5 veut de moi je suis partant, je promet de ne pas faire de trop bons scores ;)

Pas de pb WIK tu es le bienvenu
VERRO

Messagepar VERRO » Sam 25 Juil 2009 13:25

elendill a écrit:Coucou !
Ca y est, je me réveille ! Est-ce que je peux jouer avec l'équipe 3 (Doux-Loup) ou 5 (Verro) ? Comme vous voulez !
Bon week-end !

Comme tu veux Elendill, tu peux choisir
Nous on t'accueille volontiers
VERRO

Messagepar championnat e-sudoku » Sam 25 Juil 2009 13:51

Pour ceux et celles qui ont du mal à suivre, vous avez un récapitulatif en première page :

championnat e-sudoku a écrit:Les équipes :

CALOR'EL : Lorinette, Calista, Chanel, Toota, Valsudo et Fred76
LES DALTONS? : Damienjeanro, Anne-Marie, Decalf, Grand mere
??? : Doux-Loup, Flipper, Basic, Plaf
LA BELLE EQUIPE : Anci, Jerry, Pepette01, Francette, Marie c, Bruno22
??? : Verro, Limbo, Wikmouic

Au fil des posts, les candidatures et demandes en tout genre :
Ours blanc -> demande à Crushingme, Elendill et Wikmouic
Boilini81 -> a fait une proposition à Burnie
Limbo
Verro -> a fait une proposition d'équipe à Damari et D-etche
Damari
Amara -> proposition à Burnie et Boilini
D-etche
Burnie, Massey et Boilini -> peut-être chez les dalton ? Mais un de trop !
Majidos : demande à Doux Loup et Amara (et à Fred76 qui est dans une équipe déjà complète)
Elendill -> demande aux équipes de Doux Loup et de Verro

Prévenez si des erreurs se sont glissées
championnat e-sudoku

Messagepar chanel » Sam 25 Juil 2009 14:07

Fred76 a écrit:
chanel a écrit: :pompom: :pompom: CALOR'EL :pompom: :pompom:
Avec toot, val et fred ????? À confirmer siouplait ! ;-)

Ok pour moi :taré1:

Pour le nom, Calor'el c'est pas mal mais je propose une petite amélioration: CALOR'EL & HARDY :hehe: :hehe: :hehe:

Fred

Bah à ce moment là fred, Calor'el & Hardi

Juste pour nous donner du cœur .... [lolove] :coeur:

Ça vous va ?

NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je vois pas d'équipe avec toi ???? :ghee: 8|

Si wik et isa te rejoignent ça devrait pas être mal non ?
chanel

Messagepar majidos » Sam 25 Juil 2009 15:30

demande a l'equipe 5 si ya encor une petite place
facile: 00:54 moyen: 1.18 difficile: 1:29 diabolique: 2:13 globale: 5:54
majidos

Messagepar ours blanc » Sam 25 Juil 2009 15:44

chanel a écrit:

Ça vous va ?

Je note, je note, modif à la prochaine mise à jour

chanel a écrit:NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je vois pas d'équipe avec toi ???? :ghee: 8|

Ben oui, personne y veut jouer avec moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: Pourtant j'ai fait pas mal de propositions, et je suis même le premier à avoir fait du pied au couple girondin. Peut-être était-ce trop indécent ? :gene2: :gene2:
Wik a déjà rejoint une équipe, et il me semble qu'Isa est sur le point de se joindre à lui. :snif:

Il me reste Crushingme, la jolie petite italienne :fleur2: qui n'a toujours pas mis le nez par ici, mais je suis sûr qu'elle acceptera de jouer si elle est dispo, et Aline67 qui sera peut-être là la semaine prochaine et acceptera de jouer avec quelqu'un "de l'intérieur" ;-) . On fera une équipe avec les "laissés sur le trottoir" (et franchement, c'est pas écolo de laisser un ours sur le trottoir, et en plus ça empêche les gens de passer :mrgreen: )

Et puis, il me semble que les DALTON ont mal compté leur magot et seront obligés soit de se diviser en deux soit de laisser quelqu'un sur le bord de la route.

Sans oublier "la belle équipe" : ils auraient besoin d'un "gros", et d'autres équipes auraient besoin d'un "petit". Ils se voient toute l'année en championnat, et il faut croire qu'ils s'aiment bien parce qu'ils passent aussi leurs vacances ensemble ::d ::d Mais j'ai encore espoir de mettre la zizanie :langue2: :langue2: (je cueille du chocolat pour les petites souris)
ours blanc
Modérateur

Messagepar Pepette01 » Sam 25 Juil 2009 15:56

ours blanc a écrit:
chanel a écrit:

Ça vous va ?

Je note, je note, modif à la prochaine mise à jour

chanel a écrit:NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je vois pas d'équipe avec toi ???? :ghee: 8|

Ben oui, personne y veut jouer avec moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: Pourtant j'ai fait pas mal de propositions, et je suis même le premier à avoir fait du pied au couple girondin. Peut-être était-ce trop indécent ? :gene2: :gene2:
Wik a déjà rejoint une équipe, et il me semble qu'Isa est sur le point de se joindre à lui. :snif:

Il me reste Crushingme, la jolie petite italienne :fleur2: qui n'a toujours pas mis le nez par ici, mais je suis sûr qu'elle acceptera de jouer si elle est dispo, et Aline67 qui sera peut-être là la semaine prochaine et acceptera de jouer avec quelqu'un "de l'intérieur" ;-) . On fera une équipe avec les "laissés sur le trottoir" (et franchement, c'est pas écolo de laisser un ours sur le trottoir, et en plus ça empêche les gens de passer :mrgreen: )

Et puis, il me semble que les DALTON ont mal compté leur magot et seront obligés soit de se diviser en deux soit de laisser quelqu'un sur le bord de la route.

Sans oublier "la belle équipe" : ils auraient besoin d'un "gros", et d'autres équipes auraient besoin d'un "petit". Ils se voient toute l'année en championnat, et il faut croire qu'ils s'aiment bien parce qu'ils passent aussi leurs vacances ensemble ::d ::d Mais j'ai encore espoir de mettre la zizanie :langue2: :langue2: (je cueille du chocolat pour les petites souris)

Gros Nounours, y a pas que les petites souris qui aiment le chocolat :hehe:
http://www.youtube.com/watch?v=WOJhXW43zVE
Pepette01

Messagepar Basic » Sam 25 Juil 2009 16:02

flipper a écrit:
plaf a écrit:Pour augmenter les temps de la moyenne des grilles, DouxLoup, Flipper et Basic, il y a une petite place???

OK pour moi papy ! loulou ne dira pas non non plus, et basic ben il te dira voui ! :D

Exactement, Basic il dit voui :)

elendill a écrit:Coucou !
Bon week-end !

N'hésite plus Elendill :), je suis sur que Wik ne t'en voudra pas si tu ne fais pas équipe avec lui :).
Basic

Messagepar anci » Sam 25 Juil 2009 16:52

Ours Blanc dit:
Sans oublier "la belle équipe" : ils auraient besoin d'un "gros", et d'autres équipes auraient besoin d'un "petit". Ils se voient toute l'année en championnat, et il faut croire qu'ils s'aiment bien parce qu'ils passent aussi leurs vacances ensemble ::d ::d Mais j'ai encore espoir de mettre la zizanie :langue2: :langue2: (je cueille du chocolat pour les petites souris)[/quote]

Pour les gros, merci, on a ce qu'il faut! ;-)
anci

Messagepar aline67 » Sam 25 Juil 2009 17:47

oursblanc a écrit:Il me reste Crushingme, la jolie petite italienne :fleur2: qui n'a toujours pas mis le nez par ici, mais je suis sûr qu'elle acceptera de jouer si elle est dispo, et Aline67 qui sera peut-être là la semaine prochaine et acceptera de jouer avec quelqu'un "de l'intérieur" ;-) . On fera une équipe avec les "laissés sur le trottoir" (et franchement, c'est pas écolo de laisser un ours sur le trottoir, et en plus ça empêche les gens de passer :mrgreen: )

Merci pour l''offre, p'tit Ours.... mais je préfère vous soutenir de l' EXTERIEUR :taistoi: :fleur2:
que la meilleure équipe gagne ! :ange:
aline67

Messagepar damari » Sam 25 Juil 2009 18:10

Limbo a écrit:
VERRO a écrit:Bon, je me lance après avoir consulter la mise à jour d'OURS BLANC

Alain, Damari, d-etche, ca vous tente avec moi ? VOIR +

Pour moi, c'est avec plaisir Verro.

pour moi c'est OK
Records:facile 1:28 moyen: 2:15 difficile: 3:30 Diabo: 4:47 global: 18:25 global théorique:12:00
damari

Messagepar ours blanc » Sam 25 Juil 2009 18:40

aline67 a écrit:Merci pour l''offre, p'tit Ours.... mais je préfère vous soutenir de l' EXTERIEUR :taistoi: :fleur2:
que la meilleure équipe gagne ! :ange:

Dommage, mes espoirs s'envolent les uns après les autres :pleur4:

Elendill n'a toujours pas réussi à faire son choix entre les équipes de Doux-Loup et de Véro, alors je complique les choses en offrant une troisième opportunité :mrgreen:

Après vérifications, je n'ai pas vu passer Khazimir par ici : est-ce qu'un monstre gentil orange accepterait de faire un tournoi avec un monstre méchant tout blanc ?

Je voulais aussi tendre une perche à Pep's : si tu es là, moi aussi !

Et puis, après les souris sans appétit et le breton qui dit non, j'ai enfin trouvé la gourmande de "la belle équipe" :naah:
Dis-moi, pepette01, à partir de combien de kilos de chocolat, tu laisserais tes partenaires jouer sans toi ? :happy1:

Et tant qu'on y est, Brigitte BARDOT, si tu passes par ici, je suis un animal en voie de disparition, alors ce serait sympa de t'inscrire au forum et de venir faire tes grilles la semaine prochaine. Je ne sais plus quoi inventer [arf]
ours blanc
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois