mais je garantie pas son état.......... et il aime pas juste boire du champagne

nous on est habitué a etre nu pied......

et devinez quoi??? bah oui on est tres en forme alors go les marches... mais ma partie préféré ca été de les descendre pas les monter.......
et je tiens a ce que vous gardiez vos oreilles intactes...... mais on s'est vraiment amusé...... et le moment du départ a été quand on a vu Chris s'endormir assis sur son banc........
ok ok jeux de mots facile.....

anne
.
. Mais un ptit poussin, face a de puissants taureaux, c pas possible
. Puis je tenais pas a depasser la limite, j suis content, j ai reussi
.
, forcement avec l avion et le decalage
.chanel a écrit:Et ohhhhhhhhhhhh anne !!!
C'est qu'il va falloir qu'on ramasse le chris nous !
Tu vas nous le rendre rompu !
Bonne fin de séjour à chris et![]()
![]()
anne

anne marie a écrit:chanel a écrit:Et ohhhhhhhhhhhh anne !!!
C'est qu'il va falloir qu'on ramasse le chris nous !
Tu vas nous le rendre rompu !
Bonne fin de séjour à chris et![]()
![]()
anne
heu......... ben il voulait venir découvrir la région alors quoi de mieux que de vivre comme eux non???![]()
et je suis certaine et pas inquiete du tout que vous aller le ramener a la vrai vie de ville et pas a celle de petite région![]()
![]()

wow l'orage......... et dodo pas trop tard car je savais que j'avais beaucoup de route a faire aujourd'hui.........
on a perdu au moins 30 min a attendre ( je déteste ces grandes villes) il est arrivé un tout ti peu a l'avance alors tout est bien qui fini bien!!!!!

.
.
.
.
, mais bon, toute bonne chose a une fin
.
, a très bientot en France
.
) se lèvent tard aussi ! 
chanel a écrit:On a donc récupéré un chris débarqué du Quebec !![]()
![]()
Anne ne l'a pas trop abîmé, il semble s'être même remis du décalage horaire ... il faut dire qu'ici, on se couche bien tard et ils (pas nous, bien sûr, j'sais pas pourquoi les femmes sont debout les premières) se lèvent tard aussi !

Retourner vers Qui êtes vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité