alloo... tout endormi........
petit compte rendu de la journée d'hier qui s'est fini .. aujourd'hui........
pour commencer Val-Jalbert...... site relatant la vie d'un petit village industriel début 1900 a 1931!!! alors de tres vieilles maisons de bois qui parfois sont détruite..... d'autre tienent le coup mais tres dangereuse alors on ne peut les visiter et celle qui ont été restaurés, tout en conservant le style sont a visiter....... ensuite un téléférique nous amene dans les hauteur et nous avons une vue extraordinaire.......
ou y'a aussi les 700 et quelques marches a monter........
et devinez quoi??? bah oui on est tres en forme alors go les marches... mais ma partie préféré ca été de les descendre pas les monter.......
par la suite direction le zoo......(qu'ici on prononce "zou")
des animaux demeurant dans l'Amérique du Nord, et d'autres especes comme les tigre de l'amour ( de sibérie) et les macaques japonais sont des animaux qui peuvent vivre dans noter froid....
donc un mélange d'ours polaire, de phoque, de grizzly..... d'orignaux et de caribou... et j'en passe...... et une balade dans un petit train nous permet de circuler a travers les animaux en liberté!!!!
a notre retour...... on soupe vite et on va prendre un verre sur une terrasse..... j'ai dit un verre???? heu........ disons beaucoup finalement.... pauvre Chris, il a rencontré mes amis qui, l'ont fait boire un tout ti peu
bref nous sommes allé finir la soirée dans un petit bar pas loin de chez moi et on a bien rit avec le Karaoké!!!! meme Chris a chanter..... et non vous ne verrai pas ca, car je chante aussi
et je tiens a ce que vous gardiez vos oreilles intactes...... mais on s'est vraiment amusé...... et le moment du départ a été quand on a vu Chris s'endormir assis sur son banc........
alors sagement vers 1hre45 du matin nous sommes rentré...........
mais le levé est pas facile.......... grosse journée hier......
aujourd'hui étant donné qu'il annonce orage et vent tres fort.... les baleines tombent a l'eau
ok ok jeux de mots facile.....
donc ca va etre dégustation de bleuet, poutine, sirop d'érable et fromage en grain ( qu'on appelle fromage en crotte) et ne pas confondre avec ces genres de chips orange !!!!
mais petit repos s'impose avant..... bah je dois reposer mon dos et reposer Chris!!!!
d'autre nouvelle ce soir!!!!