Mes loisirs, la musique (guitare basse, guitare), la peinture, lecture, mots croisés, échecs........et sudoku!
Je viens chez vous pour apprendre les ficelles de ce petit jeu sympa

frelon
francette a écrit:
Eh bien je te souhaite de prendre autant de plaisir que nous à ce jeu, et si tu as des questions n'hésite pas, les champions te répondront.![]()
![]()

, maintenant j'achète les "diabolic" niveau 5/6.

)
), mais je préférais faire les grilles du niveaux des difficiles et diaboliques du site. Quand j'ai cherché sur internet des grilles gratuites à faire, j'ai fini par tomber sur ce site de fadas
et là on m'a dit qu'il fallait non seulement finir, mais aller le plus vite possible
... j'ai fini par m'améliorer même si y a des jours ou des grilles "sans". J'ai trouvé que les tournois du site étaient stimulants. ![[plula] plula](./images/smilies/plus la.gif)

, 60ans depuis un mois, célibataire et bientôt retraité.
francette a écrit:( il me manque une image pour la leçon 2 )
francette a écrit:Les leçons de Valy ont été postées en 2009 par Toota, et sont toujours visibles dans le forum d'entraide ; les liens sont sur la page du portail.
Je n'ai fait que rajouter les images des grilles car elles n'étaient plus visibles.

bienvenue chez les fadas, frelon 

Le dernier chapitre du "passeur des âmes" est en ligne !
)
)
...Et qui sont ces sorcières et quels sont leurs pouvoirs? ( à part celui de me ridiculiser sur les grilles!)
Après quelques divorces j'ai enfin compris que, pour moi, le meilleur moyen de rester en bons termes avec les femmes était de ne pas vivre avec. Je suis paraît-il l'archétype du scorpion (encore une bestiole qui pique), fréquentable à petites doses
. 

…
)

Retourner vers Qui êtes vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités