Bonjour à tous,
J'ai joué à 6h00 avant de partir au travail où j'ai été toute seule toute la matinée ! (pour 5 personnes dont trois en fauteuil (lever, changes, petit-dèj avec croissants chauds , pomponnage : il fallait qu'ils soient sur leur 31 !! vaisselle et réfection des chambres
, je devais y retourner à 16h30 jusqu'à 21h30 mais mes collègues se sont mobilisées en arguant de mon temps de trajet (je fais 200 km pour une journée de ce genre) et c'est noël et j'ai deux adorables enfants
et patati et patata....Bref, je suis remplacée pour ce soir, OUF !
Rapidoku facile : classement n° 31/401 - (0:01:33,16)
; ceci dit
Limbo
Rapidoku moyen : classement n° 191/388 - (0:08:33,12) alors, là comment dirais-je ? (
sans rentrer dans les détails ? )
Des invités et des levers intempestifs
Et que des conneries ! Pourquoi les personnes ne dorment-elles pas à 6h00 du mat, hein ?
Rapidoku difficile : classement n° 80/390 - (0:05:43,28) concentration passablement revenue !!
Rapidoku diabolique : classement n° 89/386 - (0:09:25,29) dommage, fière de ma résolution ; j'ai trouvé une astuce géniale mais trop tard qui m'a fait finir la grille en moins d'une minute, dommage !
Total : un peu la flemme de le calculer, vu ma journée !
Bonne journée
Joyeux noël
P.S :
..1 Elendill-------: ..9. ..7. .10. ..6. ..7. .10. (.0) .49.
Pas mal, hein ?
Trois faciles à une minute et des patates, cette semaine, pouvu que cela se pérennise et devienne la règle