toota a écrit:té, j'ai cru voir un gros minet
aluuuu le chat
Rapidoku facile : classement n° 36/520 - (0:02:08,10)
Rapidoku moyen : classement n° 36/501 - (0:03:10,32)
Rapidoku difficile : classement n° 11/488 - (0:03:22,27)
Rapidoku diabolique : classement n° 15/458 - (0:04:32,99)
plutot en forme la fraise

, et c'est pas grace au climat breton.... au secours je commence à me couvrir de lichen ........ (tape pas brubru ), mais comme d'hab ça ne va pas durer .....
voili voilou, débrouille toi avec ça
et BOOOOOONNANNEEEEE A TOUS? bonne santé, beaucoup de joies et du bonheur tout plein et .......... tout plein de bonnes choses tout court, piochez ce qui vous fait plaisir, c'est avec joie que je vous le souhaite
![[BigBisous] [BigBisous]](./images/smilies/thumb_smiley_bisous.gif)
Kikou ma petite plume,
Bon bah alors merci pour les bisous coeurs et j'en prend juste 3 pour pas abuser

Alors ce qui suis mérite une explication et comment dire même pô bu vu que j'étais chez papa maman ...
Voilà la vérité vraie:
Comment remplir un sac quand il en faut 2 et porter le tout via TGV
Rapidoku facile : classement n° 408/624 - (0:05:24,58) Oui maman, j'ai pris ma douche.. Euh, d'ac j'éponge
Rapidoku moyen : classement n° 137/602 - (0:04:41,85) trêve
Rapidoku difficile : classement n° 377/597 - (0:14:08,54) Euh Tu as des sacs? Parceque ça va pas tout rentrer là... _Oui, lequel tu préfères??? _ Bah le bleu, j'aime bien le bleu ... Faut bien choisir à un moment
Rapidoku diabolique : classement n° 455/569 - (6:52:44,70) Yes!!!! Enfin au calme et retour à Lyon. Bon, cette aprèm, refaite en 6.05 minutes... Mais tant pis si c'est des heures
J'ai passé de merveilleuses fêtes sur Paris entre parents, famille, amis(e) et pour la petite histoire, le sac que j'ai choisi ce matin a rendu l'âme juste en sautant dans le dernier bus avant sweet home... Pas drôle, parce que tout le contenu s'est épendu dans le bus... Et après inventaire , le petit pot olivier à cornichons à dû rester sur le quai. Snifff.
Pas grave, bonne année Toot toot