à tous,
je n'ai même plus envie de commenter l'incommentable mais parce que je suis poli, je poste quand même.
Rapidoku facile : classement n° 13/412 - (0:01:38,51)
Rapidoku moyen : classement n° 241/402 - (0:07:27,73)
Rapidoku difficile : classement n° 8/402 - (0:04:04,09)
Rapidoku diabolique : classement n° 36/381 - (0:05:07,92)
Global: 18:18,25
Pensez ce que vous voulez.
Toto FURAX Ce matin, très mauvaise condition, avec coupure de courant toutes les 5-10 minutes, sans compter, qu'un pc qui rame et déconne.
Pourtant, j'ai bien su profiter d'un moment de répit; je fais 3 grilles impeccables (pas dur de savoir lesquelles

) puis je finis par la moyenne, il me manquait quelques secondes, cette fois, c'est pas un crash, mais une énorme erreur de windows qui efface toutes les fenêtres (donc grille foutue) j'attends de longues secondes, le temps de recharger la page, et je refais la grille même pas sauvegardée pffffffffff
Alors, vous comprenez? Moi qui suis accroc (je l'avoue

) aux stats, ça me barbe voire me fait ch....
Mais bon, à part ça, bonne journée et bon week end vous tous!
![[^^] ^^](./images/smilies/s^^.gif)
PS: Vous en faites pas, c'est oublié maintenant! je fredonne un truc de ce genre
http://www.youtube.com/watch?v=_WO0PLD9oIM en me préparant à déjeuner (tard) je sais, mais avec les micro coupures répétitives, je ne pensais même pas me cuire quelque chose mais c'est entrain de se faire

C'est ce que j'appelle de la bonne!

et le message plein d'espoir!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"