boilini69 a écrit:petite question à Salva
sur quelle personne je peux jouer mon bonus 2? car je ne sais tjrs pas
excuse moi d'avance
salvatore a écrit:PETITE PRECISION POUR ELENDILL :
Comme tu as dit que tu jouais - de 1 heure toute la semaine , attention car le jour ou tu joueras ton bonus 1 tu ne pourras pas le jouer sur ce pari la.Il te faudra prendre quelques risques.
elendill a écrit:salvatore a écrit:PETITE PRECISION POUR ELENDILL :
Comme tu as dit que tu jouais - de 1 heure toute la semaine , attention car le jour ou tu joueras ton bonus 1 tu ne pourras pas le jouer sur ce pari la.Il te faudra prendre quelques risques.
OK, pas de souci ! J'avais longtemps hésité pour mon pari mais j'ai pris -1h parce qu'on passe à -40 après et là, c'est faisable mais encore un peu dur pour moi. Alors, ça fait moins 1h pour la semaine mais mardi, je joue mon bonus 1 et parie donc -40 minutes. Je joue mon bonus 2 sur Wik le jeudi. Voilà, tu me dis, si c'est OK comme ça !
![]()
elendill a écrit:
. Je joue mon bonus 2 sur Wik le jeudi. Voilà, tu me dis, si c'est OK comme ça !
![]()
salvatore a écrit:Tout le monde sur wik wikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Valsudo a écrit:elendill a écrit:
. Je joue mon bonus 2 sur Wik le jeudi. Voilà, tu me dis, si c'est OK comme ça !
![]()
Pourquoi le jeudi ???Il est plus en forme le Jeudi ????
Tu comptes lui préparer son plat préféré pour le motiver ???
...ou autre....
![]()
![]()
Ne peut-on y voir un abus de pouvoir ???
![]()
![]()
Bon dans tous les cas, quel que soit ton secret...est-ce que tu pourrais aussi l'appliquer Lundi ???![]()
![]()
J'ai joué mon bonus 2 sur lui pour lundi....
![]()
![]()
Bisous à tous les deux en attendant.
Valsudo a écrit:salvatore a écrit:Tout le monde sur wik wikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Je suis pas sûre que Isa soit d'accord sur ce coup-là !!!!!![]()
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités