je n'enlèverai rien à ta belle victoire fab!
![[bv] bv](./images/smilies/bravo.gif)
t'as super bien joué sur le coup: ce sera plus serré que ça en a l'air!
Pour ma part, cette semaine et cette journée en particulier, je suis dépité, car les problèmes de mon jeu, ne sont pas seulement liés au jeu mais à mon espèce de pc, qui déconne à fond: comme je suis parfois pas attentif je valide incomplète mais après, je clique sur le lien du retour mais il ne me renvoit pas à la page voulue, et récemment, beaucoup de fois ça se produit!
Je ne sais plus que penser; ce problème extérieur au jeu me barbe me stresse et m'empêche de me concentrer et de déclencher ma fluidité d'esprit dans mon jeu.
ça ne m'énerve pas encore au plus haut point, mais je sais que chaque grille que je joue, je dois pas valider incomplète et comme je suis pas dans mon assiette en ce moment car peut être aussi crevé, ben voilà, j'y arrive pas à mieux faire.
Trop décevant, après mes beaux progrès des semaines précédentes!
Je connais ce que je vaux, et c'est pas ça du tout!!!!

Pour en revenir au fait de sudoker plus vite que mon ombre (initié par le grand mika

) j'aurais souhaité offrir du meilleur spectacle mais malheureusement je joue plutôt comme une ombre, c'est à dire fade et insipide, navré de pas être à la hauteur.
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"