totohoa a écrit:TOURNOI DU 09-02-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:41:17
Dans le classement votre place est : n° 40
Merci toota, pour tes belles fleurs (effectivement, si tu veux, je t'en laisse quelques unes pour te soigner)
Quoiqu'il en soit pour aujourd'hui, c'est complètement minable la perf que j'ai faite.
Je ne peux même pas dire que c'est une perf: unux 5:07
![]()
Pourtant, ce genre de grille je devrais connaître depuis le temps que je joue au sudoku, ben non!!!![]()
Faut que je bloque, que j'hésite, bref, le boulevard Toto est largement ouvert pour toi
totohoa a écrit:Je l'ai faite toota, la grille d'hier soir, et je dois dire que malgré ses grands airs, un démarrage un peu poussif nécessaire à comprendre, par la suite c'est pas très dur mais sur papier c'est pas si facile (je préfère l'inspiration du clic et le live)
Bref, un temps de 6:07, autant dire pas folichon, mais suffisant pour te ramasser bien gentiment![]()
Oui, mais selon le règlement c'est toi qui me doit une fleur!![]()
totohoa a écrit:TOURNOI DU 11-02-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:05:02
Dans le classement votre place est : n° 1
ah oui???eh ben non!!! je ne suis pas content du tout!!
![]()
![]()
J'étais super bien parti et vite en plus, pour faire un chrono, et voilà .....![]()
Ce qui devait arriver arriva, une grosse erreur d'insertion en région centrale (un 3 mal placé) m'oblige à un retour en arrière, et en plus, après je perds ma concentration; au total j'ai dû perdre facilement une minute, tant en vitesse pure et comme je l'ai trouvée pas dure, je pouvais descendre sous les 4 aisément.
Alors oui, ça va pas!![]()
![]()
Mais bon, une fleur va me calmer toota!
totohoa a écrit:TOURNOI DU 12-02-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:30
Dans le classement votre place est : n° 1
yessssssssssssss pour une fois très inspiré!![]()
![]()
Seul hic, toujours un peu lent au démarrage sur facile mais la fin est superbe pour moi!![]()
Donc, toota, si tu fais un début en super sonic et finit en trombe, tu me ramasses sans problème!![]()
C'est une grille à record, défoule-toi!
et zou une fleur de plus pour moi
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité