totohoa a écrit:TOURNOI DU 14-02-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:10:15
Dans le classement votre place est : n° 55
Bon ben pour ce soir, j'ai fait cette moyenne sur mon portable et sans pavé numérique, avec les chiffres en ligne, alors je ne te dis pas à quel point j'ai pris mon temps.
ça a fait 6:15, autant dire, facile de ramasser un toto dont le pc a planté semble t'il![]()
Je ne sais même pas si je vais continuer si je ne joue pas dans les mêmes conditions que d'habitude, déjà qu'en jouant normalement tout à l'heure, je me suis ramassé![]()
comment faire?![]()
Pour ce soir, une fleur pour moi
totohoa a écrit:TOURNOI DU 15-02-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 07:51:19
Dans le classement votre place est : n° 122
Pour des fleurs, c'est oui, mais pour le jeu, ça alors!![]()
J'ai dû la refaire plus d'une fois, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne peux pas jouer à ma vitesse habituelle et je n'arrive pas à m'y faire.total de 10:51
![]()
Désolé mais ça sent le forfait prochainj'peux vraîment pas
![]()
Mais tanpis, pour ici je veux bien continuer pour des fleurs
cornedeboe a écrit:D'ac, où c'est mon PC qui a planté où c'est le serveur.
J'ai perdu le sourire alors je prend un peu l'air pour revenir en forme et vous taner d'ici le mois ( je sais pas entre 4 et 12) hing.
Bonnes grilles et à bientôt tit Plume et Toto et Verro,
Je vous embrasse, mais j'ai pas la forme.
Tu vois Toot, j'ai lu et plof. J'ai perdu l'énergie sans le forum pour se lacher un peu.
Je t'envoie une fleur et tu vas reconnaître ta très belle photo
<mince je retrouve pas. C'était une fleur bleu / blanc prise à travers un verre>
@++++ Bisous
C'était une fleur bleu / blanc prise à travers un verre
toota a écrit:aluuuuu
alors ce soir j'ai raméééééééééééé, mais c'est pas ma faute c'est celle de fred ..................![]()
Fred76 a écrit:toota a écrit:aluuuuu
alors ce soir j'ai raméééééééééééé, mais c'est pas ma faute c'est celle de fred ..................![]()
J'ai plutôt l'impression que sans moi tu y serais encore...
totohoa a écrit:TOURNOI DU 17-02-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:05:17
Dans le classement votre place est : n° 3pas mal pour quelqu'un dont la vitesse de jeu est ralentie par son (mini) processeur.
![]()
en fait, quand j'y pense pas (à mon handicap), j'arrive (un peu seulement) à retrouver cette vitesse de jeu, mais malheureusement avec ce portable je ne peux pas faire comme je faisais pas mal avant, des accélérations démoniaques pour décrocher le chrono, donc va falloir que j'aprenne à jouer plus efficace, et à drôlement anticiper mes coups.
Comme si c'était facile!![]()
![]()
Allez, toota, cette fois, tu viens cueillir toto! t'as la place!
toota a écrit:Cher Toto, par solidarité j'ai piqué le portable du pingouin pour ne pas avoir de souris et..............................
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités