cornedeboe a écrit:Lundi contre Toto
Rapidoku facile : classement n° 30/193 - (0:02:23,69) j'aime bien finir par celle là tout détendu
Rapidoku moyen : classement n° 13/188 - (0:03:01,06)
Rapidoku difficile : classement n° 8/181 - (0:05:31,51)
Rapidoku diabolique : classement n° 8/172 - (0:06:40,35)
Ca m'aurait gêné de pas poster contre toi.
Bon.... Te fies pas aux classements, les cadors ( sauf Burnie) ont pas encore joué.
Bonne journée

manu,
tu vois? comme j'ai promis et comme chaque jour depuis ce fâcheux jeudi.
Des grilles toutes refaites ou avec des erreurs, aucune limpide!
Rapidoku facile : classement n° 102/637 - (0:02:18,05) des erreurs pffffffffff
Rapidoku moyen : classement n° 198/617 - (0:05:15,69) rien capté
Rapidoku difficile : classement n° 47/614 - (0:05:57,08) pannnn! trop long
Rapidoku diabolique : classement n° 198/578 - (0:13:21,62) là, c'est la poisse: refaite 4 fois
Global: je ne veux plus du tout
je ne te laisse que la facile où la seule non refaite mais avec des erreurs.
c'est complètement sidérant de supporter ça.
Corne de boe - TotoHoa: 4 - 1
Décidément, je suis bien nul et incapable;
Je ne peux empêcher de vouloir me laisser emporter par mon rythme habituel de jeu, et peu avant validation, bammmmmmmm aïe

une erreur

où il faut revenir au début
et chaque fois c'est ça!
Enfin, bon, m'enfiche, faut du sang neuf en D2, même si ça me peine.

parce que je sais qu'au fond ...
mikaelkael a écrit:Pas tout à fait parce que tu estimes que les 2 contests avaient la même difficulté. Ben non ! J'ai fait 99/100 ce week-end et l'autre fois 93/100, soit 6% de mieux. Avec le même ordi et le cerveau âgé d'un mois en plus (donc des neurones en moins). Si on prend les temps de Fred et Sisi (pour prendre de vraies références

), Fred gagne 13 minutes (1'42->1'29 soit presque 13% de mieux ) et Sisi gagne 15 minutes (2'07-> 1'52 soit env 13% de mieux aussi) Tu aurais donc du améliorer ton temps de 13% soit env 16 minutes env. Faut donc partir sur 1h54 et non 2h10 ce qui fait (1-(77*114)/(150*100))*100=41,48 %. Tu vois , c'est encore pire que ce que tu pensais

!
Allez pour te remonter le moral, t'as quand même battu une D1 lors de ce contest (il a dû jouer avec son tel portable , je vois pas d'autres explications)

oui, c'est ça!

c'est censé me remonter le moral!
Dis donc, depuis jeudi, et ce fameux incident de pc, je n'arrive plus à être lucide sur une grille de sudoku.
En fait, jouer au ralenti, ça me pose un vraî problème et me déstabilise, pourtant elles ne sont pas dures.
Quoiqu'il en soit, mika, je te promets tu vas t'ennuyer, j'en ai pour un bon moment

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"