plutot fracassée ce soir mais je m'en sorts pas si mal que ça avec mes 5:53
reste plus qu'à attendre le chat ....
après de qui? allez savoir! 

![[bv] bv](./images/smilies/bravo.gif)

vive fleur offerte par tite plume!
Bon, patientons gaiement
![[^^] ^^](./images/smilies/s^^.gif)
pffff 

, je vous mets au régime tisane, le temps de cueillir non pas dans la garrigue mais sur mon balcon, ces quelques feuilles 

c'est du Toto tout craché, mais je préfère anticiper et faire monter la pression avant plutôt que de me faire bouffer par celle-ci, car j'en ai ma claque de louper des grilles (souvent) faciles

je l'avais dit!
vous le pouvez!

, 5:58
toto, t'a bouffé du lion aujourd'hui 
on dirait que c'est moi qui ouvre la marche ce soir, c'est pas la grande forme, gros bobo la tête
mais je m'en sorts plutot très bien avec mes 1:57 (tiens ça me rappelle quelque chose ça
), c'est clair y avait moyen de faire mieux

une maudite erreur m'oblige à revenir en arrière et en plus, mon pc rame comme pas possible, donc on peut faire ce qu'on veut, dans ces conditions ma perf est ce qu'elle est mais n'a aucun sens pour moi.
usement en 3:04, ça va pas!
il m'agace plus ce pc que la perf ratée!
ouais, ça me fait ch..; de me taper une facile (déjà pas ma tasse de thé) en plus avec un espèce de pc de m... y en a marre de ce gâchis!

; en ce moment je comprends décidément plus mes perf
c navrant
), je me suis entrainé avant de faire la fixe, et sur 6 grilles, 2 faciles, 1 moyenne, 2 difficiles et 1 diabolique, j'ai validé avec lenteur les 3 faciles, mais j'ai planté et abandonné 1 difficile et la diabolique, l'autre diff, je l'ai refaite 4 fois en m'énervant dessus, donc je suis fatigué de ma journée (plus de 3 h dans les embouteillages) en plus je mle tape des diff où je suis incapable d'aligner 2 cases correctes, alors je me suis engueulé oui!!
au moins c'est fait!

![[^^] ^^](./images/smilies/s^^.gif)
)
et pas servir de repas 

, faut croire que j'ai de plus en plus de mal à rester sous les 2mn 

pas faciles mais j'ai joué avec sérénité; lent, très lent mais serein, ça me plaît assez
)

Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités