à tous,
tiens, pour venir en aide à ma chère consoeur, voilà le deuxième bof d'aujourd'hui
C'est affligeant car avec mes perf de cette semaine, j'ai le sentiment de patiner certe (vu mes conditions de jeu) mais je m'ennuie vraîment, j'ai moins ses bonnes sensations et je passe le plus clair de mon temps à limiter la casse au niveau temps, à ronger mon frein bref, il en ressort que griller comme ça, apparait plus comme une corvée.
Pourtant, mon amour de ce jeu reste intact, mais j'avais besoin de le dire, parce que des fois, je n'ose pas le dire, mais ça m'agace!! comme aujourd'hui sur la diabo, j'vous laisse découvrir: (je pense que je gueule déjà assez comme ça

)
Rapidoku facile : classement n° 23/413 - (0:01:42,48) un bon début
Rapidoku moyen : classement n° 56/406 - (0:03:51,98) lent

faire des moyennes sur ce pc, j'y arrive pas
Rapidoku difficile : classement n° 48/394 - (0:05:46,34) et re lent , pareil que la moyenne sauf que j'ai pas vu
Rapidoku diabolique : classement n° 47/376 - (0:06:18,68) m'enfiche de jouer au ralenti car sur celle là, je faisais moitié de temps si ma
s..... de touche 5 m'avait pas emmené en hors piste pendant un bon moment: j'ai mis
bien plus de 2 minutes oui deux!!!! à voir la supercherie! je l'ai fini à la rage mais
ça m'horrifie (plus qu'énervant)
F.... CH..... Global:

restons poli!

:

,
(Devinez!

)

Honte de l'afficher en plein jour!
Autant dire, des temps à ne pas sortir dehors même de jour!

j'vais me cacher.
Au fond, je m'enfous de ce que je dis, j'adore nounouiller pour me faire marrer, et vous aussi c'est le but non?
mais j'le jure j'invente pas le problème de la touche 5!!

Mais bon!

voilà ce que je lui dis na!
Recommence-moi ça encore tu verras!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"